“Au coeur de tout”

N° 27 sur 251 Hôtels à Jesolo
Laval, Qc
“Au coeur de tout”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est situé en ville.Donc, de l'hôtel, à pied vous avez accès au guichet automatique, à plusieurs restaurants de tous les prix, à des boutiques qui sont ouvertes tard le soir et il y a moyen de prendre une marche sans problème après le dîner. Hotel très propre. Vraiment un plus pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la rue sont magnifiques
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Bravo à la direction et au personnel.
Bel hôtel moderne, très propre bien situé et bien tenu.Très bon rapport qualité prix.Personnel dévoué et sympatique avec bel effort de français.
Très bons repas de qualité avec choix variés, location de bicyclettes et service d'autobus à proximité permettant exploration de la région.
Multitudes de boutiques et commerces de toutes sortes dans la rue piétonnière. Commerce d'épicerie attentenant à l'hôtel.
Obtenir si possible sur place une chambre avec balcon ( environ pour 15.00$ additionnel par jour) car beaucoup plus intéressant même si c'est bruyant jusqu'au petite heure du matin (grande place et rue piétonnière ).
Transat devrait cependant offrir un service d'information pour services et tours rendant le tout encore plus interressant ( pour visiter autres villes que Venise, vignobles..etc )
Les repas pourraient être servis dans un lieu offrant meilleur ambiance ( espace, musique, vue )
Nous recommandons à tous, pour un séjour agréable en Italie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin d'Oney
Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel au coeur de la ville de Lido di Jesolo, à deux pas de la plage, proche de toute commodité.
Une ambiante épurée et moderne, des petits espaces et salons privatifs.
Un restaurant aux buffets variés proposant un ensemble de mets traditionnels italiens, des assortiments de pâtes et pizzas, une cuisine aux couleurs locales.
Un personnel présent, disponible et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
Avis écrit le 10 février 2013

Je suis ebahi que l'on puisse trouver une qualité a cet hotel à part une etoile et encore.
Chambre 4 étoiles ? Murs blancs, aucune déco, un tube néon de un metre pour eclairage, l'ambiance parfaite pour un atelier, plus literie déplorable, demandé changement de matelas, réponse , impossible.Quant au "restaurant" , il est indigne meme d'une cantine d'usine. les entrées, tomates en quartiers, carottes rappées, salade, débrouillez vous pour l'assaisonnement! le plat, innomable de qualité, le dessert, un moment de tristesse, orange, pomme sans aucun gout et un biscuit de savoie bien sec. Le bar, salon de 15 personnes pour un hotel de 300 personnes, si vous voulez prendre un verre, demander à la réception!!! ai-je besoin de vous dire d'éviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Notre chambre d'hôtel était impeccable. Par contre, d'autres voyageurs de notre groupe dont les chambres donnaient sur la rue les trouvaient bruyantes.
La salle de retaurant (self-service) est bruyante, la nourriture est médiocre, le café imbuvable et le personnel de service particulièrement désagréable. A peine notre plat fini, on nous retire l'assiette avec une vitesse inouïe (sans parfois nous demander notre avis), si bien que nous dinons en 1/2 heure maxi, ce qui doit être le but recherché. Une serveuse a d'ailleurs demandé à un groupe de voyageurs ayant dépassé ce délai de quitter leur table. Du jamais vu depuis que je voyage !!!

• Séjour du avril 2011