“Hôtel Jesolo - Eden”

Eden Hotel
N° 21 sur 252 Hôtels à Jesolo
“Hôtel Jesolo - Eden”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'Hôtel est trés bien situé au coeur du centre ville, des boutiques et restaurants & à 5 minutes à pieds de la plage.
- Bon rapport qualité/prix
- Chambre confortable, litterie de bonne qualitée et une chaîne Française (Tv5monde) un peu juste mais on a au moins les infos
- SB propre et correct
- Service Hôtelier PARFAIT

A conseiller m^m si c'est pas le LUXE, et pour visiter Venise par Vapporetto en passant par la Lagune c'est Correct

Astuce pour la chambre : Chambre Côté Rue possède des Balcons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Eden-Hotel-Jesolo, Responsabile relazioni con la clientela de Eden Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Chère Olivette,

Tout d’abord bonjour, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel lors de votre visite à Jesolo ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos prestations ainsi que l’engagement de notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement au Eden Hotel.
Nous vous souhaitons un bel été.

Miriam Pizziol
Customer Satisfaction

• Hongrois en 1er
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très bien situé : boutiques, restaurant, glaciers (glaces super délicieuses), plage à proximité. Belles promenades le soir où l'avenue est interdite à la circulation.
Personnel très sympathique. Chambre confortable et propre, la seule chose ennuyeuse c'est qu'il n'y avait pas de place pour poser notre valise. C'est juste un petit détail. mais bon ....

Astuce pour la chambre : Nous étions côté " Place" moins bruyant, je pense, que sur l'avenue principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Olivette,

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement au Eden Hotel.
Nous vous souhaitons un bel été

Miriam Pizziol
Customer Satisfaction
Laval, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est situé en ville.Donc, de l'hôtel, à pied vous avez accès au guichet automatique, à plusieurs restaurants de tous les prix, à des boutiques qui sont ouvertes tard le soir et il y a moyen de prendre une marche sans problème après le dîner. Hotel très propre. Vraiment un plus pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la rue sont magnifiques
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bravo à la direction et au personnel.
Bel hôtel moderne, très propre bien situé et bien tenu.Très bon rapport qualité prix.Personnel dévoué et sympatique avec bel effort de français.
Très bons repas de qualité avec choix variés, location de bicyclettes et service d'autobus à proximité permettant exploration de la région.
Multitudes de boutiques et commerces de toutes sortes dans la rue piétonnière. Commerce d'épicerie attentenant à l'hôtel.
Obtenir si possible sur place une chambre avec balcon ( environ pour 15.00$ additionnel par jour) car beaucoup plus intéressant même si c'est bruyant jusqu'au petite heure du matin (grande place et rue piétonnière ).
Transat devrait cependant offrir un service d'information pour services et tours rendant le tout encore plus interressant ( pour visiter autres villes que Venise, vignobles..etc )
Les repas pourraient être servis dans un lieu offrant meilleur ambiance ( espace, musique, vue )
Nous recommandons à tous, pour un séjour agréable en Italie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin d'Oney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel au coeur de la ville de Lido di Jesolo, à deux pas de la plage, proche de toute commodité.
Une ambiante épurée et moderne, des petits espaces et salons privatifs.
Un restaurant aux buffets variés proposant un ensemble de mets traditionnels italiens, des assortiments de pâtes et pizzas, une cuisine aux couleurs locales.
Un personnel présent, disponible et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis ebahi que l'on puisse trouver une qualité a cet hotel à part une etoile et encore.
Chambre 4 étoiles ? Murs blancs, aucune déco, un tube néon de un metre pour eclairage, l'ambiance parfaite pour un atelier, plus literie déplorable, demandé changement de matelas, réponse , impossible.Quant au "restaurant" , il est indigne meme d'une cantine d'usine. les entrées, tomates en quartiers, carottes rappées, salade, débrouillez vous pour l'assaisonnement! le plat, innomable de qualité, le dessert, un moment de tristesse, orange, pomme sans aucun gout et un biscuit de savoie bien sec. Le bar, salon de 15 personnes pour un hotel de 300 personnes, si vous voulez prendre un verre, demander à la réception!!! ai-je besoin de vous dire d'éviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Notre chambre d'hôtel était impeccable. Par contre, d'autres voyageurs de notre groupe dont les chambres donnaient sur la rue les trouvaient bruyantes.
La salle de retaurant (self-service) est bruyante, la nourriture est médiocre, le café imbuvable et le personnel de service particulièrement désagréable. A peine notre plat fini, on nous retire l'assiette avec une vitesse inouïe (sans parfois nous demander notre avis), si bien que nous dinons en 1/2 heure maxi, ce qui doit être le but recherché. Une serveuse a d'ailleurs demandé à un groupe de voyageurs ayant dépassé ce délai de quitter leur table. Du jamais vu depuis que je voyage !!!

• Séjour du avril 2011