“Qualité moyenne”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Qualité des mets moyenne....très gras et peu raffiné. Attente trop longue pour avoir 1 table .... usine à touristes

Avis publié : 13 mai 2017

Nous retournons souvent depuis de nombreuses années dans ce restaurant, en toutes périodes de l'année, souvent en groupe (16 personnes) ou à 2, et c'est toujours le même accueil.
Une équipe très professionnelle à nos petits soins, des plats succulents, des prix très abordables, et une diversité de plats qui satisfait tout le monde. On passe de la pizza aux plats de poissons raffinées, il y en a pour tous les budgets.
Rien à redire, allez y ....

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Un voyage en mai ! Et un accueil au top ! Des personnes très sympathique ! Un tarif raisonnable et une assiette qui vaut le détour ! À essayer sans crainte !

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très bon restaurant à aller en famille ou avec des amis! Le personnel nous a accueilli cordialement, nous a parlé en français pour la commande et la nourriture est excellente!!

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Depuis 9 ans, jamais déçus. Très bon accueil, personnel faisant l effort de Parler français , attentifs à chacun. cuisine raffinée, copieuse et produits de qualité.
Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ?