“Excellent et copieux en début de saison”
Avis sur Milano

Milano
Classé n° 33 sur 404 Restaurants à Jesolo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Situé au centre de Jesolo à 45 km de Venise ce restaurant coquet nous a séduit par le bel agencement des tables et la décoration
Le serveur aimable et chaleureux nous a fait déguster 2 vins blancs différents pour nous permettre de choisir celui qui nous convenait. La pizza artichaut mozzarella copieuse et excellente partagée, servit d’entrée. Un steak au poivre et des scampis grillées suivirent avec 2 verres de vin blanc et 2 cafés pour un total de 68€
Vite et bien sévis, plats copieux bons et biens présentés, nous le recommandons

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Qualité des mets moyenne....très gras et peu raffiné. Attente trop longue pour avoir 1 table .... usine à touristes

Avis publié : 13 mai 2017

Nous retournons souvent depuis de nombreuses années dans ce restaurant, en toutes périodes de l'année, souvent en groupe (16 personnes) ou à 2, et c'est toujours le même accueil.
Une équipe très professionnelle à nos petits soins, des plats succulents, des prix très abordables, et une diversité de plats qui satisfait tout le monde. On passe de la pizza aux plats de poissons raffinées, il y en a pour tous les budgets.
Rien à redire, allez y ....

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Un voyage en mai ! Et un accueil au top ! Des personnes très sympathique ! Un tarif raisonnable et une assiette qui vaut le détour ! À essayer sans crainte !

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très bon restaurant à aller en famille ou avec des amis! Le personnel nous a accueilli cordialement, nous a parlé en français pour la commande et la nourriture est excellente!!

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ?