“Excellent sejour”

N° 79 sur 252 Hôtels à Jesolo
Liège
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants et gentils ainsi que le personnel très aimable et serviable. Tout est fait pour que tout se passe bien. Très bien situé au centre mais dans une rue calme et à deux pas de la plage. Bonne cuisine et bon choix dans les menus en pension complète. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel, la famille VALLESE vous recevra comme des amis, nos filles sont la quatrième génération à passer leurs vacances à l'hotel LILIA. Mes grand-parents l'on décourvet il y a quelques décennies, pour ma part mon premier séjour date du début des années 80....
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 ans en aout 2010, l'hotel est calme, propre, le personnel y est très accueillant et les patron attentionnés. L'hotel est à 50 m de la plage et de la rue principale, Lido di Jesolo est le paradis des enfants (manèges, salle de jeux...).
Nous avons choisi la formule pension complete, notre séjour fut 100% plaisir, aucunes contraintes, transats et parasol privatif sur le bord de mer, vélos à disposition...
Les chambres sont propres et climatisées, le menage est fait tous les jours, il y a un mini frigo et coffre fort dans la chambre.
Merci à vous pour ces merveilleuses vacances que vous nous avez fait passées.
Notre seul regret est de ne pas pourvoir y retourner cette année car notre seconde fille n'a que 3 mois.... Mais l'an prochain c'est décidé, on y retourne...
Si vous venez de l'aéroport VSE, prenez le BUS pour Lido di Jesolo, les taxis sont hors de prix.
Yves BECQUE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ETRELLES, BRETAGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel que nous vous recommandons, les propriétaires sont extrêmement gentils, agréable, toujours avec le sourire, et à votre service. Nous avons pris une demi-pension, et les repas étaient vraiment très très bon. La literie et la propreté de la chambre mérite une note de 20/20.
N'hésitez, nous avons vraiment été très heureux de séjourner à l'hôtel Lilia.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jesolo
Hotel Jet
N° 75 sur 252 à Jesolo
Astromare Hotel
Astromare Hotel
N° 205 sur 252 à Jesolo

Vous connaissez Hotel Lilia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lilia

Établissement : Hotel Lilia
Adresse: Viale Venezia 1, 30016, Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Jesolo
N°70 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilia Jesolo, Province De Venise, Italie