“Le meilleur restaurent de lido”

Ristorante Tempini
Classé n° 45 sur 397 Restaurants à Jesolo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Restaurent magnifique avec sa déco intérieur (vieux modèle de radio), tout propre, les serveurs sont sympa super rapide et courent partout sans déranger les clients... Cuisine agréable trop bonne, fraîche et à la hauteur d'un restau étoilé... Le seul bémol c'est la file d'attente devant le restau jour et nuit, et comme par hasard le 3ème jour je décide de faire comme tout le monde et attendre mais non, une table s'est libéré à mon arrivé et ... A vous de découvrir
A recommander

Écrire un avisAvis (2 625)

Avis publié : 14 octobre 2013

hors saison le seul restaurant a recomander a lido de jesolo, prix raisonnables, plats tres copieux, exellente cuisine

Avis publié : 15 avril 2012

Le restaurant Tempini, une adresse incontournable: accueil sympathique, ambiance familliale, (le patron a des airs de Cyril Lignac sans les cheveux !), cuisine excellente et généreuse,excellent rapport qualité-prix, salade caprese montée comme une tour de Pise, pizze immenses, assiette de calamars pantagruelique, tiramisu obligatoire... Nous y avons été tous les soirs de notre semaine à Jesolo.

Avis publié : 8 septembre 2011

J'ai passé 18 jours à Lido di Jesolo et j'ai découvert ce restaurant parce que les Italiens faisaient la queue devant celui-ci.
J'ai mangé presque tous les jours dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu.
Ils ont un menu trés bien fait pour les Végétariens comme moi, où tous les plats végétariens sont bien indiqués.
J'ai particulièrement apprécié les pizzas géantes et délicieuses, les raviolis aux épinards, les salades copieuses et trés fraiches, les soles grillées, le tartare de thon, le carpaccio de thon....
L'accueil à n'importe quelle heure midi (plus cool, moins de monde) ou le soir avec ou sans réservation (un peu d'attente, normal) était parfait.
Le restaurant a une assez grande terrasse trés agréable donnant sur la principale rue commercante.
Le service était assez rapide et efficace avec une trés bonne équipe de serveurs.
Ils ont une superbe collection de radios anciennes en trés bon état exposées dans tout le restaurant.
En quelques jours, j'étais comme à la maison, j'ai pris pension chez Tempini et je suis impatient d'y retourner.

Avis publié : 21 octobre 2009

Déjeuner du midi le 16/09/2009 de 10 personnes (touristes français). Très bon accueil du personnel et du responsable du restaurant. Nous avons été très bien placés dans la salle de fond. Service impeccable. Repas de divers poissons (sole de grande taille, beignets de calamars excellents, sardines grillées...) assiette copieuse et difficile à finir pour les parillades de poissons. Dessert gigantesque et excellent aussi (tiramisu maison, tarte au citron, glaces gellati...). Nous avons été très bien conseillés pour le vin également (vin blanc Chardonnay du tyrol Italien).
Bref, un super repas avec ambiance italienne un peu bruyante, mais c'est normal. Repas tout compris pour 22 euros par personne à la carte avec apéritif et mini pizzas, plat principal, dessert, vin et café. P.S. : Ils ont une collection superbe de vieux postes à galennes en très bon état .

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tempini ont aussi consulté

Lido di Jesolo, Jesolo

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Tempini ?