“C'est la pizzeria de Jesolo !”

Ristorante Tempini
Classé n° 18 sur 373 Restaurants à Jesolo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Genève, Suisse
“C'est la pizzeria de Jesolo !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Les gens font la queue sur le trottoir en plein été pour pouvoir y aller. Alors il vaut mieux réserver et avoir une table sur la mini terrasse, elle donne sur la rue (dedans un peu "sombre")

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Sion, Suisse
“Le meilleur restaurent de lido”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Restaurent magnifique avec sa déco intérieur (vieux modèle de radio), tout propre, les serveurs sont sympa super rapide et courent partout sans déranger les clients... Cuisine agréable trop bonne, fraîche et à la hauteur d'un restau étoilé... Le seul bémol c'est la file d'attente devant le restau jour et nuit, et comme par hasard le 3ème jour je décide de faire comme tout le monde et attendre mais non, une table s'est libéré à mon arrivé et ... A vous de découvrir
A recommander

Cannes, France
“a recommander”
Avis écrit le 14 octobre 2013

hors saison le seul restaurant a recomander a lido de jesolo, prix raisonnables, plats tres copieux, exellente cuisine

Visité en octobre 2013
Gex
“Le TEMPINI:Excellent restaurant à Lido di Jesolo”
Avis écrit le 15 avril 2012

Le restaurant Tempini, une adresse incontournable: accueil sympathique, ambiance familliale, (le patron a des airs de Cyril Lignac sans les cheveux !), cuisine excellente et généreuse,excellent rapport qualité-prix, salade caprese montée comme une tour de Pise, pizze immenses, assiette de calamars pantagruelique, tiramisu obligatoire... Nous y avons été tous les soirs de notre semaine à Jesolo.

• Visité en avril 2012
Troyes, France
“Super restaurant et pizzeria”
Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai passé 18 jours à Lido di Jesolo et j'ai découvert ce restaurant parce que les Italiens faisaient la queue devant celui-ci.
J'ai mangé presque tous les jours dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu.
Ils ont un menu trés bien fait pour les Végétariens comme moi, où tous les plats végétariens sont bien indiqués.
J'ai particulièrement apprécié les pizzas géantes et délicieuses, les raviolis aux épinards, les salades copieuses et trés fraiches, les soles grillées, le tartare de thon, le carpaccio de thon....
L'accueil à n'importe quelle heure midi (plus cool, moins de monde) ou le soir avec ou sans réservation (un peu d'attente, normal) était parfait.
Le restaurant a une assez grande terrasse trés agréable donnant sur la principale rue commercante.
Le service était assez rapide et efficace avec une trés bonne équipe de serveurs.
Ils ont une superbe collection de radios anciennes en trés bon état exposées dans tout le restaurant.
En quelques jours, j'étais comme à la maison, j'ai pris pension chez Tempini et je suis impatient d'y retourner.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tempini ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Tempini ?