“Hotel très sympas” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
suisses en France
“Hotel très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis à l'Adriatic Palace entre copains pour nos 40 ans . Hotel très sympas , l'accueil et la courtoisie du personnel c'est vraiment la valeur ajoutée .
La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner simple et varier.
L'emplacement de l'hôtel est dans une zone calme et à proximité du centre ( 15min a pied) .
Nous étions dans la chambre 805 et la salle de bain étais petite , surtout la douche.
Petit point négatif , il n' y a pas de structure pour les enfants ( jeux, animations, mini club )
Hotel à conseiller pour passer un bon moment.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Kampenhout - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel excellent, au bord de la plage.
Situation parfaite, au calme et centrale.
Le personnel est serviable, motivé et toujours très attentif.
Les chambres sont judicieusement agencées, l'espace bien utilisé, notre s-d-b était équipée d'une baignoire. Toutes les chambres donnent sur la mer, et la vue est exceptionnelle.
Les chambres sont équipées d'une belle terrasse bien fermée qui empêche de laisser tomber des objets. (avions un petit chien avec nous)
L'hôtel est moderne, les communs sont agréables et le petit déjeuner est pris sur la terrasse à l'extérieur.
Rien ne manque au petit déjeuner, il est très varié et satisfait toutes les personnes et envies.
La piscine est très grande divisée en deux. De nombreux parasols se trouvent autour de la piscine, et il y a un jardin entre la piscine et la plage.
La plage est très bien entretenue, avec de nombreux parasols et une promenade longe toute la plage.
Les garages sont sous-terrains et bien sécurisés.
Nous avons passés d'excellentes vacances avec notre petit chien, qui était accepté dans l'ensemble de l'hôtel, hormis le restaurant et la plage.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Jesolo.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs permettent une vue exceptionnelle sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés pour la deuxième année consécutive dans ce magnifique hôtel. Comme l'année dernière, tout fût absolument parfait.

L'hôtel quatre étoiles est situé dans un coin plutôt calme de Jesolo, mais à moins de 5 minutes à pieds du quartier animé de la piazza Milano.
L'hôtel est très bien entretenu, la décoration est moderne, mais sobre. Les chambres ont toutes vu sur la mer et un balcon qui permet de profiter de la vue splendide sur la piscine et la plage. La taille des chambre est très correcte et permet de ne pas se sentir à l'étroit, y compris avec un enfant. Enfin, l'isolation phonique des chambres est excellente, on a même parfois l'impression d'être seul, alors que l'hôtel était complet. Même impression concernant la piscine et la plage : il y a toujours des transats disponibles et surtout, on a pas l'impression d'être dans un hôtel surpeuplé.
Le petit déjeuner est très copieux et d'excellente qualité avec jus de fruits frais et gâteaux maisons absolument délicieux.
Enfin, il faut surtout signaler la gentillesse et l'efficacité du personnel.
En conclusion, une adresse à retenir si on recherche un hôtel haut de gamme à Jesolo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons profité de la suite aqua marina du 10ème étage ! Parfait ! terrasse, 2 salle de bains , vue grandiose!
Accueil vraiment très sympa.
Super Petit déjeuner au bord de la méga piscine. Transat à volonté.
Plage privée.
Vélo à disposition
garage et parking gratuit.
Un très bel établissement dans le jesolo "calme" ,la rue piétonne avec ses animations est à 20 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et attentif aux besoins des clients. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le déjeuner propose des poissons grillés délicieux, servis au bord de la piscine. Les chambres sont parfaitement propres.La piscine est très bien. Des serviettes de plage/piscine sont fournies au début du séjour pour chaque personne occupant la chambre. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille