“Merveilleux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 12 août 2013

Visite en famille fin juillet 2013, très bel aquarium, bien entretenu, les aquariums sont grands, les décors féeriques, les poissons semblent bien soignés et en très bonne santé, les personnel est agréable, bref une belle visite à jesolo.
Attraction parfaite un jour de pluie, ou un après midi très chaud à la recherche de fraîcheur....
Nos filles de 3 et 5 ans en gardent un merveilleux souvenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lido di Jesolo Sea Life Aquarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Récente, cet attraction est très bien tenue , les aquariums sont beaux et ingénieux.Les poissons qui sont présent semblent en très bonne forme. Les raies manta que l'on découvre par en dessous nous ont beaucoup plu ! Durée de la visite , environ une heure.
Une remarque, une musique d'ambiance, ou plutôt un bruitage , qui m'a indisposé a la longue !

1  Merci Domaine les bac... C
Avis publié: 19 décembre 2012

très beau aquarium, je le recommande. A visiter en famille, ma petite fille de 4 ans était émerveillé et nous aussi d'ailleurs

Avis publié: 21 septembre 2012

nous avons passer une très bonne après midi dans cet aquarium qui est magnifique ,le personnel est sympa et nous retournerons avec plaisir

Avis publié: 3 septembre 2012

Après avoir visité de nombreux aquariums, nous avons été émerveillés par les décors magnifiques du Sea Life....De plus le personnel est charmant !

Les voyageurs ayant consulté Lido di Jesolo Sea Life Aquarium ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Lido di Jesolo Sea Life Aquarium ?