“grande déception”

N° 250 sur 252 Hôtels à Jesolo
Charleroi, Belgique
“grande déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Comment cet hotel à reçu ses 3 étoiles?
Chambre environ 12 mètres carré pour 2 adultes et 2 enfants aucune ventilation malgré
la chaleur 36° ( mauvaise odeur) - wc -douche-lavabo le tout sur 2 m carré (impossible
de s'essuyer dans la douche) l'eau coule dans la chambre ,obligé de mettre les essuies
au sol pour éviter la glissade sur les carrelages.Sur 10 nuits la literie a été changée
1x après réclamation . aucun accueille dans hotel mini heron. verdure dans la piscine.
Un groupe d'une vingtaine de personne on attendu 12 heures dans un salon peu confortble avant de recevoir leur chambre.
Les repas : hotel Heron - petit déjeuner salami - jambon- fromage (aucun fruits)
repas du soir : légumes toujours les même ( pas soigné)
Le plat chaud et plat principal toujours répétitif - melon jambon servi sur assiette chaude - ( pas appétissants) cuisine de troupe scolaire
buffet de dessert inexistant - la glace est servie comme pour enfant- pas de fruits
quel dommage pour un pays producteur (service rapide 1heure pour le repas)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Jemeppe sur sambre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous rentrons de 12 jours à l'Hôtel Mini Héron soit disant 3 étoiles, une horreur!
Nous étions 4 entassé dans une micro chambre où les draps ne sont pas refait tout les jours, sur tout notre séjour et malgré le sable, les tâches, les draps n'ont jamais été changés! Pas de ventilo, pas de volets...
une mini salle de bain avec planche de WC cassée, dérouleur de papier cassé et rouillé, la douche donnait directement sur le lavabo ou se trouvait une prise pour le sèche cheveux!!!!
Sans parler de la restauration: petits pains mis la veille (dur comme du cailloux), plats arrivés froid, jamais un seul fruits, service hyper rapide pour qu'on laisse la place...
Nous avons passé nos vacances avec nos deux enfants à faire des photos de réclamations et à se plaindre à la direction...nous avons de suite voulu changer d'Hôtel mais sans succès, ils ne voulaient rien nous rendre comme argent....
Hôtel à fuir car on le montre dans les catalogues comme étant le Hôtel Héron mais n'a rien à voir côté standing et confort!Un grand merci aux serveurs et aux animateurs qui eux sont bien gênés de tout ce merdier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jesolo