“Buonissimo!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Marachella

La Marachella
Classé n° 24 sur 351 Restaurants à Jesolo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Buonissimo!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Parfait pour un diner en amoureux ou à plusieurs. Nous nous y sommes rendu dans les deux cas, le service est excellent et très sympathique. La terrasse donnant sur la rue piétonne est agréable car tout de même assez discrète. Une carte variées vous fera découvrir la pêche locale avec des arrivages frais du jour. Le fritto misto, classique vénitien ne vous decevra pas autant pour la qualité des produits que pour leur présentation très soignée. Nous n'y avons bu que du prosecco, excellent et à un prix correct. Adresse de Jesolo à recommander!

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Marachella ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez La Marachella ?