“Une très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2016

Nous avons mangé 5 jours de suite dans ce restaurant le soir. Il est préférable de réserver car il y a de l'attente mais cela en vaut la peine. Lors de notre 1ère visite l'accueil a été tout de suite très agréable. Nous avons pu goûter leurs poissons et leurs pâtes. Un régal. Nous avons goûté pratiquement toute la carte. Un grand merci aux maîtres de Maison Jolie pour cette belle rencontre et l'accueil particulier. Spero a presto.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Les plats y sont très copieux et le service agréable! Toute fois le serveur était de mauvaise fois quand nous nous sommes pleins du carpaccio congelé (soit disant que ça se mange comme ça... Froid ok mais congelé?!?!). Pas d'accompagnement légumes pour les calamars frit...

Avis publié : 4 août 2015

Meilleure adresse du quartier (Piazza Milano). Rapport qualité-prix imbattable. Assiettes copieuses et d'excellente qualité. Accueil toujours parfait.

Avis publié : 9 juillet 2014

Poisson frais délicieux, pizza, légumes excellents. Cadre très agréable. Le personnel est aux petits soins. Les prix sont très raisonnable.

Maxmo1964, Proprietario de Ristorante Maison Jolie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nos remerciements les plus sincères pour l'examen, la prochaine fois.
Massimo & Staff

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons dîné trois fois dans ce sympathique restaurant.
Les plats sont copieux (surtout les antipasti) et bons. Les pizzas sont excellentes. l'accueil est chaleureux.

Maxmo1964, Proprietario de Ristorante Maison Jolie, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci beaucoup pour les paroles aimables, nous nous réjouissons de la prochaine visite. Max & Personnel

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maison Jolie ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Maison Jolie ?