“Bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

La nourriture est très bonne mais les serveurs sont toujours derrière à l'affût et ça nous stresse pour manger.( il y avait peu de monde à midi)

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Qualité de la nourriture, convivialité du personnel, service rapide, prix raisonnables, cadre sympa... tout est réuni pour un 5/5

Avis publié : 22 janvier 2016

Nous avons mangé 5 jours de suite dans ce restaurant le soir. Il est préférable de réserver car il y a de l'attente mais cela en vaut la peine. Lors de notre 1ère visite l'accueil a été tout de suite très agréable. Nous avons pu goûter leurs poissons et leurs pâtes. Un régal. Nous avons goûté pratiquement toute la carte. Un grand merci aux maîtres de Maison Jolie pour cette belle rencontre et l'accueil particulier. Spero a presto.

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Les plats y sont très copieux et le service agréable! Toute fois le serveur était de mauvaise fois quand nous nous sommes pleins du carpaccio congelé (soit disant que ça se mange comme ça... Froid ok mais congelé?!?!). Pas d'accompagnement légumes pour les calamars frit...

Avis publié : 4 août 2015

Meilleure adresse du quartier (Piazza Milano). Rapport qualité-prix imbattable. Assiettes copieuses et d'excellente qualité. Accueil toujours parfait.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maison Jolie ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Maison Jolie ?