“Quantité, qualité et bonne humeur.”

Ristorante Maison Jolie
Classé n° 24 sur 422 Restaurants à Jesolo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard et ça a été une bonne surprise.
Le serveur était souriant, très agréable et parlait assez bien français.
Les prix sont abordables et les pizzas (quasi toutes à moins de 10€) bonnes et très généreuses.

Je recommande pour les grosses faims dans une ambiance conviviale !

Avis publié : 5 septembre 2016

Restaurant très sympathique. Le serveur était très agréable et parlait un peu le français. Service nickel. Beaucoup de monde en soirée, parfois il faut attendre pour avoir sa table. Nous avons chacun commandé autre chose : un peu déçu par la pizza mais les moules étaient parfaites et mon fils (très difficile) a apprécié ses demandes "à la carte" et son escalope à la milanaise avec des pâtes était très bonne.

Avis publié : 17 août 2016

convivial,propre et pas cher. personnel très sympathique et carte variée. les plats sont bien garnis et les enfants peuvent bénéficier de prix pour une portion plus petite.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

La nourriture est très bonne mais les serveurs sont toujours derrière à l'affût et ça nous stresse pour manger.( il y avait peu de monde à midi)

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Qualité de la nourriture, convivialité du personnel, service rapide, prix raisonnables, cadre sympa... tout est réuni pour un 5/5

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maison Jolie ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante Maison Jolie ?