“Merci pour des magnifiques vacances !”

Park Hotel Brasilia
N° 2 sur 252 Hôtels à Jesolo
Avis publié : 18 mai 2014

Tout était parfait. le personnel (et les patrons !) étaient d'une aimabilité à créer une ambiance familiale et sympathique tout en gardant la qualité d'une catégorie d'hôtel supérieure. Les repas sont très impressionnant, du buffet du déjeuner, très varié et complet, au dîner d'une qualité gastronomique et dans des salles agréables donnant sur le jardin et la plage. La chambre et la salle de bain sont très confortable, mais un peu exigües. Les aménagemens dans le jardin et à la plage sont très généreux. En tout un exccellent expérince, à répéter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 15 mai 2014

Bel emplacement en bord de mer, une superbe terrasse avec belle piscine et bar donnant sur une plage privée avec une vue magnifique sur l'Adriatique!
Un parking privé devant l’hôtel .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées agrémentées de superbes terrasses.
Nous avons été très bien accueillis et servis par un personnel "molto gentile".
Le restaurant est formidable, très raffiné ainsi que le petit déjeuner! Nous retournerons dans cet hôtel sans hésitations et le conseillons vivement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Alors que dire ?,
Je crains de décevoir les personnes à la recherche de critiques négatives, car rien non rien ne m'a jamais déçu à cette établissement, idéalement situé en bord de mer avec plage privée et piscine , le petit déjeuner un festival de choix dans une salle tellement agréable ou en bord de piscine, le restaurant un réel bonheur gastronomique, le personnelle toujours agréable, avec une patronne toujours très sympathique.
Une situation idéal étant à la fois proche de Venise et loin des milliers de touriste envahissant.
Je recommande sans AUCUNE hésitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours très agréables dans cet hotel. Le personnel est extrêment serviable et souriant. J’ai même eu droit à une attention particulière de la part de l’hotel pour mon anniversaire. Très classe.
Le petit déjeuner est très bon et servi dans un cadre agréable au bord de la piscine. Le diner est bon et servi dans une belle salle avec vue sur la mer. Nous avions opté pour la demi-pension: la carte est renouvellée chaque jour et propose un choix de plats suffisant pour que chacun y trouve son bonheur.
La chambre était agréable et nous avons apprécié le balcon avec vue sur la mer. La salle de bain est un peu petite, le sèche-cheveux obsolète et mal placé. Par contre nous avons beaucoup apprécié le renouvellement des serviettes matin et soir, ainsi que les peignoirs et chaussons mis à la disposition du client. Les transats sur la plage privée sont très confortables et à disponibles dès 8 h. du matin. Les vélos gracieusement mis à la disposition des clients sont également très pratiques pour circuler dans les environs.
Le trajet pour rejoindre Venise est un peu long, mais la partie en bateau est un vrai plaisir. Compter 1h 45 au total avec un premier bus de l’hotel à la gare routière, un deuxième bus jusqu’à punta Sabbioni pour prendre le bateau vers Venise.
Un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

L’hôtel est idéalement situé au bord de la plage.
Il est proche de la piaza milano et se situe sur la via levantina qui devient piétonne à partir de 19h pour permettre de se balader sur la route en toute tranquillité.
Le personnel est disponible et souriant.
L’hôtel dispose d'une connexion wifi gratuite, il faut juste demander les codes d'accès à la réception lorsque l'on arrive.
Les chambres sont relativement spacieuses, la literie est correct avec un grand matelas.
La salle de bain est jolie et propre.
La climatisation fonctionne bien, son niveau de bruit est un tout petit peu élevé.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, le buffet est très bien fournit et le cadre agréable; déjeuner sur la terrasse de l’hôtel avec la mer en face, en vrai plaisir!
Le restaurant de l'hôtel est aussi bon, rien d'exceptionnel mais on mange bien.

L'hôtel dispose des transats les plus confortable de la plage, les seuls avec de vrai matelas en mousse pour plus de confort! (La plage est privée.)

L'arrêt de bus menant à Punta Sabbioni pour prendre le bateau pour finalement aller à Venise est juste de l'autre côté de la rue.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit en extérieur pour garer sa voiture.

En bref je recommande cet hôtel, c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Idéalement situé , cet hôtel nous a charmé par le professionnalisme de son personnel, alliant une exquise gentillesse et une disponiblité de tous les instants.
L'hôtel est idéalement situé sur le Lido .
Nous attendons impatiemment d'y séjouner à nouveau!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

L'hôtel est très bien situé. Il donne sur la plage (plage privée), ce qui est bien pratique notamment lorsque l'on a des enfants, et comporte une piscine extérieure. Les chambres sont propres et apparemment récentes. La cuisine est très bonne et le buffet du petit-déjeuner digne des plus grands hôtels. Le personnel est très très gentil et serviable. Nous n'avons rien trouvé à redire, tout était par-fait! Nous y retournerons et vous le recommandons vivement! NB: Nous logions à l'annexe. Celle-ci est quasiment accolée à l'Hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille