“Bonne cuisine locale ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Bonne cuisine locale authentique. Comme son nom l’indique, ce restaurant aux allures de petite taverne est une adresse à recommander pour le rapport qualité / prix. Pas de chichi. Mais on y mange bien !

Avis publié : 19 septembre 2017

Ne vous fiez pas aux apparences....Si ce petit local n'attire pas forcément au premier abord, vous en apprécierez la cuisine de qualité, le service efficace et discret et un rapport qualité/prix très correct. Superbes pizzas ou spaghetti fruits de mer...

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous sommes des habitués du lieu car nous y retournons chaque année; manger à la Tavernetta fait partie intégrante de nos vacances.

L'accueil est chaleureux, le lieu simple et confortable, les clients en majorité des habitués ou des touristes qui reviennent (comme nous!).

Les plats sont soignés et vraiment excellents, les pizzas sont simplement les meilleures de Jesolo (le patron a été couronné à de multiples reprises pour ses pizzas!) et les spaghettis bolognese maison nous font saliver toute l'année en attendant d'y retourner!

En bref; une petite taverne simple et accueillante, où les plats sont excellents.

À ne pas manquer!

Avis publié : 26 août 2017

Nous nous sommes rendus 4 fois en famille dans cet établissement, tous les plats que nous avons testé étaient excellents.
Les gnocchis aux grogonzola / speck sont les meilleurs de ma vie... incroyable.
Allez tester vous ne serez pas déçus.
J'y retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 21 février 2017

A la recherche d'un petit restaurant afin de combler notre faim...A 15h après notre arrivée de l'aéroport ,nous avons découvert ce petit restaurant très sympa à la décoration italienne ...Nous avons commandé des pizzas et des italiens ont eu le sourire à une table d'à côté ...On a compris à la vue des pizzas ...Mais si vous avez l'occasion elles sont délicieuses et avec un pâte légère ...Prix très modéré...

Les voyageurs ayant consulté Tavernetta ont aussi consulté

Lido di Jesolo, Jesolo
Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez Tavernetta ?