Avis publié : 20 avril 2016

Une très bonne restauration au sein de l'hôtel - avec un service toujours souriant.
Un accueil agréable malgré une arrivée en groupe de touristes - Des conditions de séjour trés bonnes, chambre confortable et très propre -

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2015

nous avons sejournes dans cet hotel 4 jours en voyage organisé ; du 13 au 17 septembre 2015 . au vu des commentaires ; il y a difference entre voyage en groupe et en particulier ; situation bonne, chambre correcte et propre , restauration bonne , ou ca passe mal diner a 20h a 20h45 on nous a pries de sortir de table , apres une journee a venise ,pas de relax a table ,les serveuses pas trop gracieuses,et autoritaires ,les plats sont apportes meme si vous n'avez pas fini le precedent.c'est dommage ça gache un peu le sejour

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel bien situé composé de deux bâtiments (chambres simples et résidence avec appartements en guise de chambres) - rue commerçante et vivante - accueil sympa - toute proximité de la plage - bonnes prestations

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Séjour de 2 jours Mai 2013
Hôtel modeste et suffisant dans station balnéaire bétonnée, agréable en ce début de mois de Mai. Mais au vu des milliers de parasol installés sur cette plage proche de Venise plus tard dans la saison ça doit être une toute autre affaire, pour moi ce serait l'enfer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Sejour sympa dans cet hotel convivial, et même familial je dirais.
Repas très bons. Bien situé à 5 minutes de la gare de bus. Beaucoup d'employés parlent français. Rue très vivante commerces, glaciers,restaurants...Plage privée à 50m, disponibilité de la piscine de l'hôtel en face le marina.Le seul hic la clim de la chambre assez vétuste.
Très bien pour découvrir Venise tout en trouvant de l'animation le soir en rentrant!!

• Séjour en : mai 2012