“Magnifique séjour, que du bonheur.”

Hotel Byron Bellavista
N° 43 sur 251 Hôtels à Jesolo
Bursins, Geneve, Switzerland
“Magnifique séjour, que du bonheur.”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions méfiants, suite à d'autres expériences catastrophiques dans des établissements plus prétentieux, cet hôtel est très largement un 4 * étoiles, service impeccable, accueil chaleureux et très professionnel, chambres et salles de bains aménagées avec goût, restauration du niveau d'un gastronomique, parking à disposition et gratuit, situation très agréable et au calme, loin des nuisances, la piscine correcte est aussi très agréable.
plein d'animations, de magasins et restaurants-bar à proximité. bref tout pour passer un agréable séjour en famille ou avec des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 août 2011

Nous nous réjouissions de nous rendre dans cet hôtel, les photos en parlaient trop bien mais hélas la réalité en fût tout autre.
Drôle de suite que cet hôtel appelle comme cela, chambre petite et mal aménagée, salle de bain pas digne d'un hôtel de 4 *, à éviter si on a pas une taille de manequin. La réception ainsi que ses propriétaires très anthipathyques pour ne pas dire odieux, et je pèse mes mots. Même pas un au revoir de la part de la patrone qui se trouvait dans les parages lors de notre départ. Les mets proposés ne sont pas dignes d'un hôtel de 4 *, quant aux 5 EUR pour la chaise longue au bord de la piscine c'est juste inacepptable. Il vaudrait mieux l'inclure dans le prix ou carrément bânir la piscine, RIDICULE. Par contre, un personnel agréable et poli, sourriant et voir même plaisantant volontiers, ce qui ratrappe un peu notre grande déceptionl. J'ai connu de biens meilleurs 3 * avec une meilleure cuisine et un accueil bien plus chaleureux. Décidemment une * de moins corresondrait mieux à cet hôtel.Je me rends depuis bientôt 34 ans dans cette région, alors je vous propose vivement un endroit plus sympathique ou les gens sont encore à l'écoute de la clientèlle, Ligniano.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Premier essai à Jesolo (Miami du nord italien). La principale grande rue (env. 7km) est piétonne le soir bordée de marchands du temple, restaurants et autres gelaterie.
La situation de l'hôtel Byron est idéale, a la fin de cette artère donc peu sujet au bruit. Le service est très agréable et les serveurs prévenants. Par contre, le cout supplémentaire pour les linges de plage (2€) la chaise longue autour de la piscine avec linge (5€/jour), l utilisation du minibar pour y déposer le reste des boissons du voyage (2€/jour)....bref un petit sentiment qu il vaudrait mieux tout offrir et le mettre dans le cout global. La cuisine est bonne (avons pris demi-pension) buffet de salades, mise en bouche, premier et second plat, dessert et fromage. En résumé un personnel très sympathique, une situation idéale pour le non-clubing mais un doute sur le niveau 4*....mais nous ne connaissons pas les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2011
St-rémy-lès-chevreuse
Avis écrit le 15 mai 2011

à une heure de vaporetto de Venise, hotel propre et confortable avec piscine. Prestation correcte et très bon accueil. Si l'on aime les zones fortement urbanisées et dense, c'est un hôtel correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 17 juin 2009

D’après nous le meilleur hôtel de Jesolo. Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel géré par la propriétaire, très attentive au bien-être de ses hôtes. La vue depuis les chambres est magnifique: nous avions la chambre 202 au 2ème étage face à la mer et couchés depuis le lit on voyait la mer de jour comme de nuit avec la lune ! Nous avons pris la pension complète et ne l’avons pas regretté, au contraire, nous y retournerions même seulement pour ça! Le petit déjeuner est pris sur la terrasse au bord de la piscine et on débute la journée de la meilleure des façons ! A midi c’est un buffet incroyable aussi au bord de la piscine et le soir au restaurant grand choix et classe absolue. Le personnel est absolument efficace et gentil et la qualité de la cuisine de haut niveau. Nous avons apprécié les spécialités italiennes comme les antipasti, les fruits de mers et les poissons sans parler des pâtes ! La plage est large et spacieuse. On peut se promener sur les 15 km de long. Des vélos sont à disposition gratuitement c’est agréable pour aller se balader dans les environs. La piscine a la température idéale et y a des douches à côté. On y retournera certainement, on espère très bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires