Ruhl Beach Hotel & Suites
Park Hotel Brasilia(Jesolo)
176 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Adlon(Jesolo)(Bonne affaire !)
177 $US
171 $US
Eden Hotel(Jesolo)
142 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Almar Jesolo Resort & Spa(Jesolo)
344 $US
335 $US
196 $US
185 $US
230 $US
218 $US
  • Piscine
Hotel Marina(Jesolo)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Residence Il Teatro(Jesolo)(Bonne affaire !)
172 $US
163 $US
Avis publié : 25 août 2009

L'accueil réservé à cet hôtel est excellent, le service effectué par des gens compétents, serviables et disponibles.
La chambre n'est pas très grande, mais fonctionnelle et très propre. L'entretien est effectué régulièrement dans tout l'hôtel.
La situation de l'hôtel est excellente, avec son accès direct à la mer et à 2 pas de la zone piétonne. La piscine est propre, agréable et le jacuzzi est un plus.
Le buffet du petit déjeuner permet de combler toutes les envies. La formule 3/4 de pension, avec un service "pâtes" à midi au bord de la piscine est pratique, car il n'est pas nécessaire d'aller s'habiller pour ce repas.
Les différents menus à choix (à faire le matin-même) pour le repas du soir sont variés et permettent de gouter les spécialités de la région. Les quantités sont idéales et tous les repas ont été excellents.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la formule 3/4 pension.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons été assez bien accueillis par giovanni,et agréablement surpris par le charme de l'entrée.Ensuite,tout se gâte...Le groom ventripotent (qui fait également serveur au resto,puis au bar),qui nous a regardé traîner nos 3 valises dans l'escalier du hall tranquillement se jette sur elles aussitôt que nous approchons de l'ascenseur,à l'affût d'un pourboire.
Arrivés dans notre chambre,nous avons du mal à nous frayer un chemin jusqu'au balcon (avec vue sur mer toutefois).Que dire de la salle de bains...Elle ne ressemble en aucun cas à la photo du site (cela doit être celle de l'hôtel Termini,2 hôtels plus loin,qui est à la même famille),elle est minuscule,et les deux mini sachets de gel douche sont assez minables.
Le petit-déjeuner est très décevant : à part des pommes à moitié pourries et des pruneaux qui baignent dans un jus pas très appétissant,aucun reflet des fruits,pourtant abondants et si délicieux dans ce pays!On nous propose de la salade de fruits en boîte,minable!
La fontaine à jus distribue des sirops écoeurants de sucre,le chocolar arrive souvent froid.
Par contre,le pain noir est succulent,un vrai gâteau.Il manque un véritable assortiment de viennoiseries,il n'y a que des croissants,fourrés confiture(!).
Le soir,dîner excellent( à choisir le matin!),avec grand choix,il y en a pour tous les goûts.Un bémol pour les crevettes,en saumure(au bord de mer!).Notre serveur,croate est très pro,peu souriant,mais très serviable,c'est le plus agréable avec son accolyte,qui fait de vrais efforts pour parler français.
Pas de gros efforts pour les desserts,mais ,c'est l'italie.
On passe au bar,retour du mini serveur qui se chamaille vertement avec son collègue,nous ramène un café à la place du latte machiato,deux jours de suite,ne retiens pas notre numéro de chambre,est très antipathique.
La jeune femme n'est pas mieux,elle oublie systématiquement un verre.
A midi,une assiette de pâtes,tous les jours,et c'est tout.Pas d'entrée,pas de dessert.Et pas de parmesan.Lorsqu'on en demande,le premier jour,le cuisinier nous en apporte,le 2ème jour,il nous dit qui'il y en a déjà dans la sauce;le 3ème jour,nous en achetons au supermarché.
La piscine ferme assez tôt (18h),avec interdiction de se baigner entre midi et deux(sic!).
Bon,chouettes les transats sur la plage et l'aménagement plutôt vert autour de la piscine en fait la plus sympa des piscines environnantes.Mais le jaccuzzi est...froid!Glacé,ici,les économies sont partout!
Giovanni devient un peu moins froid vers la fin de notre séjour mais il a ses têtes .
Ah et la clim est payante!Jamais vu ça!Alors que la chambre climatisée est déjà plus chère que les autres!
rien à redire sur la situation,en front de mer,proche de la rue rpincipale,parcs de jeux voisins,et calme.
Un bon point pour l'internet gratuit,mais... seulement jusqu'au 2ème étage!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

Nous avons passé, avec mon épouse, une très bonne semaine au Ruhl Beach Hôtel.
Nous recherchions une semaine de tranquilité pour un repos complet et nous n'avons
pas été déçus.

Concernant la chambre :
sobre mais confortable, la chambre était très propre, parfaite et largement suffisante pour le peu de temps
de temps qu'on y passait. Nous avons particulièrement apprécié le petit balcon avec une belle vue latérale sur la mer.

Jardin de l'hôtel / plage :
très belle piscine d'autant plus agréable qu'elle est entourée d'une belle terrasse fleurie et d'un charmant petit jardin
avec deux pins parasol de part et d'autre.
Accès direct à la plage depuis le jardin de l'hôtel, transat et parasol compris dans le prix.

Concernant les repas :
- un petit déjeuner riche avec quelques aliments salés (jambon, salamis,...), oeufs durs, céréales, salade de fruit, pains/confitures,...
- à midi : Une plat de pâtes avec une sauce différente chaque jour servi sur la terrasse de la piscine. Dégustation très agréable avec
vue sur la mer et en avant plan la piscine et le jardin de l'hôtel.
- dîner : le moment privilégié que nous attendions chaque jour avec impatience !!
Des dîners copieux, variés et très bien cuisinés.
3 entrées : 1 mix de salades à composer soi-même
1 petite entrée à base de toasts et viande ou poisson fumé
1 entrée principale à choisir chaque jour parmi 5 entrées. Excellentes entrées, en particulier les spécialités italiennes
comme par exemple des gnocchis de semoule gratinés au gorgonzola...
1 plat principal : à choisir chaque jour parmi 3 plats. Nous avons été agréablement surpris tout au long de la semaine avec des plats
variés et très bien préparés.
1 bon petit dessert : comme par exemple un duo de glace stratchatella/noisette accompagné d'une salade de fruits frais.

Les boissons ne sont pas comprises (il s'agit d'un 3/4 pension). Il faut donc simplement prévoir quelques euros de plus dans son budget.

Les serveurs étaient tous très avenants et sympathiques. Bien que nous ayons eu quelques difficultés à nous faire comprendre, cela
ne nous a absolument pas dérangé. Bien au contraire, nous considérons que cela fait parti du charme et du dépaysement de tout séjour à l'étranger !
Giovanni était toujours à notre disposition en cas de souci. Nous n'avons pas du tout ressenti de différence de traitement par rapport aux autres
clients italiens et allemands.

Nous avons été ravis par notre séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Giovanni le manager, a été très désagréable ,comme le service d'ailleurs . Si vous souhaitez vous sentir de trop , alors optez pour cette hôtel. Climatisation payante et chambre minuscule.
Service bas de gamme pour tarifs haut de gamme.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 9 septembre 2008

Nous avons passé dix jours à l'hotel Ruhl avec nos deux peites filles de 8 et 5 ans.
Avant de venir dans cette hôtel nous avions lu les critiques et nous avions un peu peur vu les mauvaises critiques émises sur cet hôtel
Nous avons été vite rassurés.
Nous avons particulièrement apprécié :
- la magnifique piscine
- la proximité de la plage
- la mise à disposition sans supplément des parasols et transats sur la plage
- la formule "pates" le midi au bord de la piscine sans avoir à remonter se changer et être enfermés dans une salle de restaurant
- l'excellent diner du soir, copieux et raffiné
- le confort de la literie
- la magnifique terrasse de notre chambre "vue sur mer"
- le calme la nuit
- la gentilesse des serveurs (merci particulièrement à Vicky et Joséphina)
- le ménage avec changement des serviettes de toilettes très régulièrement.

Le fait de payer dès l'arrivée peu peut-être une peu choquer mais en France généralement quand on réserve une location, on paye à l'avance. En ce qui nous concerne cela ne nous a pas posé de problèmes
Il est vrai que les boissons été un peu chères et peut-être qu'un verre d'accueil une fois par semaine serait peut-être plus et un petit geste commercial.
Bien qu'un peu tendu et froid au début de notre séjour (à cause du mois d'août ????) le directeur de l'hôtel (Giovanni) c'est peu à peu détendu et nous avons eu des rapports très cordiaux avec lui et toutes nos demandes ont toujours été honorés.
Nous gardons un très bon souvenir ce cet hôtel et nous comptons y retourner l'année prochaine avec nos amis.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)