“Accueil très sympa” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 252 Hôtels à Jesolo
Bury, France
“Accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est situé au bord de la superbe plage du Lido di Jesolo. Il n'est aussi pas très loin de la station de bus qui, par Punta Sabbioni, permet de prendre le vaporetto pour Venise jusqu'à tard en soirée. Son accueil et son service sont très bien. Son petit déjeuner est somptueux. Idéal pour alterner plage et culture !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

super hotel, nous avons été surclassés et avons eu une chambre face à la mer.
le personnel est très agréable et parle plusieurs langue. le petit déjeuner est copieux et très diversifiés.
les chambres sont très propres et très lumineuses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Padova
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai choisi cet hôtel aprés avoir lu les avis positifs sur Tripadvisor et je ne le regrette vraiment pas. Les chambres sont modernes, calmes et trés soignées. Les service est excellent. Le personnel est toujours chaleureux et à l'écoute de vos moindres désirs. La cuisine est de bonne qualité, en particulier le petit déjeuner trés riche et varié. Les enfants ont particuliérement apprécié de pouvoir alterner librement la piscine et la plage à une foulée l'une de l'autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Turckheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre 8ème séjour dans cet hôtel totalement rénové et très agréable pour un séjour balnéaire réussi!
Chambre très confortable (avec vue mer possible et juste superbe!)
Restaurant auquel nous déscernons une étoile tellement c'est goûteux ,inventif ,varié et bon et quel plaisir pour une femme en vacances de ,juste ,choisir son déjeuner ,son dîner parmi les excellentes propositions faites sur le menu journalier ! ;)
Personnel à l'écoute et aux petits soins .
Plage à l'italienne (idéale avec des enfants ) devant l'hotel,avec parasol et chaises longues inclus dans le prix de séjour .
Situation un peu à l'écart de la rue principale de la ville de Lido Di Jesolo (très ,très animée et peuplée en été !),en bord de mer ,directement ,ce qui est absolument parfait pour ne pas trop sentir le monde
Une excellente adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous rentrons d'un voyage organisé par notre CE, destination "VENISE" pour 3 nuits / 4 jours.
Nous avons passé ces 3 nuits à l'hôtel ADLON , qui est certes, une adresse à recommander, la chambre était très propre et spacieuse, agréable avec.."vue sur mer" , ce, évidemment..en se positionnant sur le petit balcon, "ce qui est mieux que rien"!
La restauration en "pension complète" nous a laissés un peu sur notre faim! heureusement que le buffet propose un assortiment de crudités et salades au choix, qui nous permettaient d'étoffer un peu l'entrée et le plat de résistance.
Nous regrettons que les menus proposés soient si peu garnis en pâtes!
Nous pensions que la spécialité Italienne était proposée à tous les plats et à toutes les sauces, ce qui n'est pas le cas, néanmoins nous avons apprécié nos menus.
Un reproche est à faire sur les paniers repas, un peu légers ces paniers! nous nous attendions à autre chose, mais..lorsque la faim nous tenaille..
Une bonne glace à Venise a compensé ce désagrément..
Pour résumer, cet hôtel est à recommander pour rester à Lido Di Jesolo et profiter de cette station balnéaire, par contre pour visiter Venise et ses îles, il faut accepter de passer 3H00 pour effectuer le trajet A/R..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cambrai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Adlon que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent un séjour sans souci.
Bon accueil, personnel agréable,hôtel très propre,repas excellents et variés
Pas de problème pour se faire comprendre, le personnel parlant plusieurs langues.
Situation face à la mer,près du centre, à une heure de Venise
À recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Houdain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous rentrons d'un voyage à VENISE, nous sommes enchantées. L 'Hôtel ADLON est situé dans la station Balnéaire de LIDO DI JESOLO, face à la plage, les chambres ont des vues sur la mer. Cet Hôtel se trouve à 10 mn à pied d'une gare routière (30 mn en Bus pour rejoindre l'embarcadère et 30 mitutes en bateau pour être sur la Place St Marc). Le service, la propreté sont irréprochables, le personnel est très comptétent, les repas sont excellents. C'est une solution très interressante pour pouvoir visiter VENISE à un prix très attractif par rapport aux prix pratiqués par les hôtels situés dans la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis