Lol.travel
Avis écrit le 1 mai 2017

Honnêtement, nous avons été plutôt déçus par l'exiguïté des chambres de ce petit hôtel, par ailleurs satisfaisant sur plusieurs plans. En effet, nous revenions de 15 jours de voyage en Croatie, avec des bagages en conséquence, et juste de loger nos deux valises et nos deux valisettes dans la chambre représentait en soi un défi logistique. Heureusement que nous n'y étions que pour deux soirs et que nous avons décidé de ne sortir que le strict minimum de choses nécessaires de nos valises car nous aurions eu un réel problème de rangement. Bref, nous recommandons les chambres standards ou économiques de cet hôtel, qui sont de même grandeur (16 m.c.) pour un court séjour, avec un minimum de bagages. Ces chambres sont sûrement parfaites pour une seule personne ou pour un séjour d'affaires. La salle de bain offre également peu d'espace et pas question de s'y doucher à deux. Nous avions demandé une chambre avec lits twin et ma foi, les formats de lits jumeaux de cet hôtel sont parmi les plus étroits que nous ayons connus. Sinon, la chambre, malgré sa simplicité, était assez fonctionnelle en terme d'éclairage, et assez joliment aménagée. Propre aussi. Les volets se refermaient automatiquement, ce qui est bien pratique et de la petite terrasse, nous avions une vue oblique sur la mer et la plage.
Malgré cela, nous avons trouvé que l'hôtel était bien tenu, le personnel très aimable et serviable, l'excellent petit déjeuner servi dans une salle à manger qui donne directement sur la mer et l'espace piscine-bar jouxtant la salle à manger très agréable.
Bref, cet hôtel possède des atouts indéniables, mais pour nous qui accordons une grande importance à l'espace chambre et salle de bain et à leurs équipements, nous avons été plus ou moins satisfaits de ce point de vue.

Conseil sur les chambres : Prenez une suite si vous voulez plus d'espace.
Date du séjour : avril 2017
Matteo R, Proprietario de Hotel Adlon, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher Opilar,
merci pour apprécier notre personnel, toujours prêt à répondre à toute demande des clients. Nous avons vu qu'il a beaucoup aimé la piscine ouverte toute l'année et le bar en plein air pour préparer les cocktails que vous préférez.
Le restaurant donne également sur la mer, offrant des moments uniques lors de vos repas. Quant à la chambre, nous sommes heureux d'avoir aimé la propreté et la fonctionnalité du même, nous essayons toujours de faciliter tout mouvement à faire dans la chambre.
La chambre choisie était une chambre Standard aver lits séparés, 16 m², et nous regrettons qu'il n'a pas satisfait à ses exigences.
Laissez-nous vous proposons, pour un avenir possible séjour, choisissez une chambre plus grande que la Family Room, composée de deux chambres doubles avec une porte communicante pour donner à chacun leur propre espace. Sinon, très confortables sont nos Suites, certaines avec deux salles de bains et dressing pour accueillir facilement tous ses bagages.
Si vous serez en mesure de revenir à Jesolo, venez nous rendre visite afin que nous puissions leur faire un tour dans nos chambres.
A bientôt,
Matteo Rizzante

Avis écrit le 26 novembre 2015

Très bel hôtel situé sur la plage. À 1 heure environ de Venise en bus et bateau. La chambre est petite mais très fonctionnelle, propre et moderne. Le déjeuner est parfait,du vrai jus d'oranges et une très grande variété. Le souper est bien cependant le personnel de la salle à manger est trop sérieux ce qui créé un froid dans la salle.Un petit sourire serait apprécié.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

J ai passe une semaine avec des amis dans cet Hotel , qui est directement sur la place , avec une piscine bien chauffé même en octobre, le personnel sublime ,le petit déjeuner royal ,j ai Pa pu profiter du restaurant, mais j y manquerai pas la prochaine fois ...
...
Je le recommande vivement

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 15 octobre 2015

Hotel très confortable, situé sur la plage et bien pour profiter des 10 km de plage(marche et transat disponible) et aller visiter Venise.
Piscine avec vue directe sur la mer.
Personnel attentif, chambre petite et confortable avec salle de bain au goût du jour.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 23 août 2015

Hôtel et chambre propre. Bon petit déjeuner. Reste à revoir toute la partie 'repas'. Toujours le même buffet de salades. Buffet de légumes froid. Choix limité des plats (riz anglais = une assiette de riz nature pour moi c'est un accompagnement et non un plat). Le personnel de service très peu souriant et ne parlant pas français. A l'accueil même problème personnel ne parlant pas français ... c'est vraiment limite pour un 4 étoiles !

Date du séjour : août 2015