Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé avec de bons services.
L'accueil est parfois un peu froid, toutes les informations sont fournies ... si on les demande. Le français n'est pas très courant.
Le + : pour un séjour de 7 jours mini, une entrée à Aqualandia était offert.
Nous conseillons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous y avons séjourné la première quinzaine de septembre 2010. Une affaire familiale, cet hôtel... avec tous les avantages que cela présente : accueil sympathique, disponibilité de tous les instants, réelle "orientation client". Certains détails trahissent peut-être un peu l'âge du bâtiment (comme, par exemple, ce très étonnant mais finalement assez peu pratique système de "rideau" de douche !!) mais sans aucunement en faire pâtir le confort, l'ergonomie ou la propreté des chambres : irréprochables ! Vous n'irez évidemment pas là non plus pour des équipements sportifs et fitness pléthoriques, des animations nocturnes endiablées ou des activités en tous genres hors du commun. Mais vous pourriez pourtant bien avoir une furieuse envie d'y retourner rien que pour l'excellence absolue de sa cuisine; sans conteste le principal point fort de cet établissement ! Si on y mange très tôt (à partir de 19 heures déjà!) on y mange surtout divinement bien ! Indispensable de souligner ici la très grande qualité des plats qui combinent avec grand bonheur choix, variété, fraîcheur, originalité de la présentation, finesse et volupté : un véritable régal ! Alors rien que pour cela, on attribuera déjà ses quatre étoiles à un hôtel des plus reposants et satisfaisants...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2009

Au départ je n'étais pas très enchantée de partir en vacances en Italie(l'ayant fais pendant des années pour aller voir ma famille) et cette année mon mari a réussi à me convaincre et nous avons réservé à l'hotel " Croce di Malta" à Jesolo. J'ai été RAVIE: Nourriture excellente, personnel souriant et toujours disponible, emplacement idéal!!!!!Bref LE BONHEUR!!!!!!!!!D'ailleurs nous y retournons l'année prochaine!!!
Surtout le barman, mirella, et le Boss!!!!!
A recommander !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2009

Les + : la nourriture excellente, le déjeuner au jardin, le personnel, la position

Les - : Les chambres, les salles de bains sont dans un état catastrophique, douches trop petites, toilettes qui coulent et chasse d'eau qui ne se tire pas, le ménage des chambres mal fait.

Mais sinon on a passé de bonnes vacances et on a surtout bien mangé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2009

Il y a des années que je me rends, sans aucun doute, avec confiane et surtout avec un baume au coeur, de me trouver - comme chez moi - entourée d'un personnel de haute gamme - d'un service remarquable - et surtout, un accueil sympathique - aimable - respectueux et toujours disponible pour nos besoins.

Dès la première année, avec un enfant en bas âge, j'ai remarqué - sans entraver le moment difficile du personnel et tout en respectant la tranquillité de chaucn - que mes quelques demandes ont trouvé réponsé immédiatement.

C'est ce que j'apprécie dans chaque hôtel : le sourire et ce plus qui est en chaucun de nous - il est donnée ou pas.

Merci encore à l'Hôtel Croce di Malta di Jesolo qui garde haut le drapeau et surtout un fierté que j'apprécie.

Bien ententu, au vue de mes innombrables déplacements professionnels je prends actuellement le temps de porter mon appréciation et celle de ma famille pour tous nos vacances de juillet 2008.

Bonne continuation et surtout nous les clients, nos pouvons seulement vous dire un merci avec un grand M.

A bientôt et courdiales salutations.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille