235 $US
243 $US
227 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Germania(Jesolo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
271 $US
Hotel Verdi(Jesolo)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
  • Parking gratuit
Almar Jesolo Resort & Spa(Jesolo)
715 $US
592 $US
Hotels.com
Avis publié : 14 juillet 2012

Avons choisi cet hôtel sur tripadvisor. Force est de constater que les remarques étaient justifiées. Bel emplacement à 20' du bateau pour Venise, hôtel bien rénové et bien entretenu. Très propre, p.ex. contrôles réguliers à la piscine assez petite mais qui convient aux petits et aux grands. Le personnel très prévenant comprend assez bien le français, bien que les clients sont en majorité germanophones ou italophones. La plage en pente douce est privée et pas besoin de se lever aux aurores pour trouver son transat. Le meilleur pour la fin : le restaurant : plats au choix succulents, très variés et très bien présentés. Les prix sont de plus très corrects. En résumé hôtel à recommander!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé avec de bons services.
L'accueil est parfois un peu froid, toutes les informations sont fournies ... si on les demande. Le français n'est pas très courant.
Le + : pour un séjour de 7 jours mini, une entrée à Aqualandia était offert.
Nous conseillons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Nous y avons séjourné la première quinzaine de septembre 2010. Une affaire familiale, cet hôtel... avec tous les avantages que cela présente : accueil sympathique, disponibilité de tous les instants, réelle "orientation client". Certains détails trahissent peut-être un peu l'âge du bâtiment (comme, par exemple, ce très étonnant mais finalement assez peu pratique système de "rideau" de douche !!) mais sans aucunement en faire pâtir le confort, l'ergonomie ou la propreté des chambres : irréprochables ! Vous n'irez évidemment pas là non plus pour des équipements sportifs et fitness pléthoriques, des animations nocturnes endiablées ou des activités en tous genres hors du commun. Mais vous pourriez pourtant bien avoir une furieuse envie d'y retourner rien que pour l'excellence absolue de sa cuisine; sans conteste le principal point fort de cet établissement ! Si on y mange très tôt (à partir de 19 heures déjà!) on y mange surtout divinement bien ! Indispensable de souligner ici la très grande qualité des plats qui combinent avec grand bonheur choix, variété, fraîcheur, originalité de la présentation, finesse et volupté : un véritable régal ! Alors rien que pour cela, on attribuera déjà ses quatre étoiles à un hôtel des plus reposants et satisfaisants...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Au départ je n'étais pas très enchantée de partir en vacances en Italie(l'ayant fais pendant des années pour aller voir ma famille) et cette année mon mari a réussi à me convaincre et nous avons réservé à l'hotel " Croce di Malta" à Jesolo. J'ai été RAVIE: Nourriture excellente, personnel souriant et toujours disponible, emplacement idéal!!!!!Bref LE BONHEUR!!!!!!!!!D'ailleurs nous y retournons l'année prochaine!!!
Surtout le barman, mirella, et le Boss!!!!!
A recommander !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

Les + : la nourriture excellente, le déjeuner au jardin, le personnel, la position

Les - : Les chambres, les salles de bains sont dans un état catastrophique, douches trop petites, toilettes qui coulent et chasse d'eau qui ne se tire pas, le ménage des chambres mal fait.

Mais sinon on a passé de bonnes vacances et on a surtout bien mangé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille