“Hôtel agréable!”

et 1 autre site !
Hotel Croce di Malta Veneto
N° 20 sur 252 Hôtels à Jesolo
Avis publié : 17 septembre 2012

Chambre propre, avec vue sur la mer au moins de côté. Salle de bains peu spacieuse mais avec tout le nécessaire, même un bidet. Internet gratuit. Insonorisation entre les chambres faible. Piscine externe petite mais chauffée, bonne hygiène. Plage devant l'hôtel avec du sable propre et non des gallets ou des oursins...! Suffisemment de places pour garer la voiture/le car dans le parc de l'hôtel.Bar à côté de la piscine, bons cocktails. Personnel très avenants particulièrement à la reception. Le must la nourriture: petit déjeuner buffet copieux, les spécialitées italiennes succulantes. Hôtel à recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2012

Je ré-écris mon avis vu que je n'ai jamais vu apparaître le premier, hihihi! Pour résumer, si nous devions retourner à un hôtel dans le nord de l'Adriatique : c'est bien là! Accueil dès les premières minutes par le patron qui amène vos bagages dans votre chambre. Première impression dans le hall d'entrèe très avenante; tout est bien propre. Les deux ascenseurs sont très propres également. Notre chambre (304) climatisée donnait sur la mer (cfr webcam sur leur site) et avait un balcon avec table et deux chaises. La salle de bain était très propre aussi, un peu petite certes, mais bon, je ne vis pas dedans. Pour nous, c'était l'idéal : petit déjeûner très varié, quoi que j'aie pu lire... : charcuteries, formage, fricassées, fruits frais, céréales, fruits secs, confitures, pains variés, yaourts, etc... Le choix de café, thé est varié également. Plage à quelques mètres avec transats et parasol; on revenait vers l'arrière de l'hôtel fin d'après-midi pour profiter de la piscine (propre aussi!) en dégustant leurs cocktails très variés. Le soir : le bonheur! Quelle EXCELLENCE que la qualité de la cuisine : elle vaut largement des restaurants côtés au Michelin ou Gault Millau, sans exagérer. La carte des vins est bien fournie également. Le sommelier sait vous conseiller selon vos goûts. Point de vue pratique : c'est vrai que la majorité des clients parle allemand et italien mais le staff et le patron font ce qu'ils peuvent pour se faire comprendre et vous comprendre. Le parking est, lui, juste devant l'hôtel; vous êtes à une petite demi heure de Punta Sabbioni en voiture où vous pouvez prendre le vaporetto pour Venise ou les îles de la lagune ou bateau à +- 20 minutes à pied mais assez cher. L'hôtel vous fournit les explications et les cartes, plans nécessaires. Devant l'hôtel : la rue devient piétonnière et commerçante dès 20h. Le bus 2 vous amène dans le centre de la station balnéaire si vous préférez ou, par exemple, au marché le vendredi (tickets dispos à l'hôtel aussi). Bref, ils sont à votre disposition pour tout renseignement et aussi attentionnés à tous les instants afin de vous satisfaire. Enfin, notre bichon a été aussi bien reçu! Nous recommandons donc cet hôtel pour des vacances paisibles au soleil avec une bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer éloignées des ascenseurs, de l'escalier et de la rue plus bruyante que le c...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Avons choisi cet hôtel sur tripadvisor. Force est de constater que les remarques étaient justifiées. Bel emplacement à 20' du bateau pour Venise, hôtel bien rénové et bien entretenu. Très propre, p.ex. contrôles réguliers à la piscine assez petite mais qui convient aux petits et aux grands. Le personnel très prévenant comprend assez bien le français, bien que les clients sont en majorité germanophones ou italophones. La plage en pente douce est privée et pas besoin de se lever aux aurores pour trouver son transat. Le meilleur pour la fin : le restaurant : plats au choix succulents, très variés et très bien présentés. Les prix sont de plus très corrects. En résumé hôtel à recommander!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé avec de bons services.
L'accueil est parfois un peu froid, toutes les informations sont fournies ... si on les demande. Le français n'est pas très courant.
Le + : pour un séjour de 7 jours mini, une entrée à Aqualandia était offert.
Nous conseillons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Nous y avons séjourné la première quinzaine de septembre 2010. Une affaire familiale, cet hôtel... avec tous les avantages que cela présente : accueil sympathique, disponibilité de tous les instants, réelle "orientation client". Certains détails trahissent peut-être un peu l'âge du bâtiment (comme, par exemple, ce très étonnant mais finalement assez peu pratique système de "rideau" de douche !!) mais sans aucunement en faire pâtir le confort, l'ergonomie ou la propreté des chambres : irréprochables ! Vous n'irez évidemment pas là non plus pour des équipements sportifs et fitness pléthoriques, des animations nocturnes endiablées ou des activités en tous genres hors du commun. Mais vous pourriez pourtant bien avoir une furieuse envie d'y retourner rien que pour l'excellence absolue de sa cuisine; sans conteste le principal point fort de cet établissement ! Si on y mange très tôt (à partir de 19 heures déjà!) on y mange surtout divinement bien ! Indispensable de souligner ici la très grande qualité des plats qui combinent avec grand bonheur choix, variété, fraîcheur, originalité de la présentation, finesse et volupté : un véritable régal ! Alors rien que pour cela, on attribuera déjà ses quatre étoiles à un hôtel des plus reposants et satisfaisants...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Au départ je n'étais pas très enchantée de partir en vacances en Italie(l'ayant fais pendant des années pour aller voir ma famille) et cette année mon mari a réussi à me convaincre et nous avons réservé à l'hotel " Croce di Malta" à Jesolo. J'ai été RAVIE: Nourriture excellente, personnel souriant et toujours disponible, emplacement idéal!!!!!Bref LE BONHEUR!!!!!!!!!D'ailleurs nous y retournons l'année prochaine!!!
Surtout le barman, mirella, et le Boss!!!!!
A recommander !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

Les + : la nourriture excellente, le déjeuner au jardin, le personnel, la position

Les - : Les chambres, les salles de bains sont dans un état catastrophique, douches trop petites, toilettes qui coulent et chasse d'eau qui ne se tire pas, le ménage des chambres mal fait.

Mais sinon on a passé de bonnes vacances et on a surtout bien mangé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille