“EXCELLENT POUR LE SITE DE JESOLO” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Croce di Malta Veneto

Hotel Croce di Malta Veneto
N° 15 sur 252 Hôtels à Jesolo
“EXCELLENT POUR LE SITE DE JESOLO”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

excellent hotel suite à un deplacememt pro, nous etions acceuilli comme des roi, chqlbre confortqble wifi gratuit connection dans tout l hotel meme face a la mer le restaurant est d une grande qualite le personnelles parfait je vous le recommande velo a dispsition gratuitememt transport a proximite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pierfrancesco c, Direttore de Hotel Croce di Malta Veneto, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Walidcop75, merci pour votre avis. Nous espérons accueillir de nouveau l'année prochaine, afin qu'il puisse essayer de nouveaux plats de notre cuisine.
sincèrement
Pierfrancesco

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce petit message pour répondre a l'avis de monsieur Pierre L,
nous sommes allés 3 ans d'affilé dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire aussi bien sur les chambres, que sur la cuisine ou l'accueil qui par ailleurs était (du moins pour nous) excellent mais je trouve que quand on rencontre un problème, il vaut peut être mieux d'abord essayer de le résoudre avec les membres du personnel voire avec le patron plutôt que de mettre des avis négatifs qui peuvent nuire à l'établissement car ils ne le méritent absolument pas!!!!
A bon entendeur!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne recommanderai pas cet hôtel .
La salle de bains est d'une autre époque,beaucoup trop petite,mal organisée.Il faut se contorsionner pour entrer ou sortir de la douche avec un rideau des années 50 bruyant et difficile à manipuler.
Nous avons trouvé la salle de bains mal nettoyée,les coins ont refusé de venir au milieu !!! Des cheveux traînaient sur le sol .Après le ménage du matin, le dessus du lavabo avait été parcouru en sautant les obstacles !!!!
Nous étions un groupe de 45 personnes.
Le personnel a souvent oublié de sourire et ne faisait pas l'effort de parler français.
Les repas du groupe étaient corrects sans plus..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pierfrancesco c, Direttore de Hotel Croce di Malta Veneto, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Monsieur Pierre L.,
Nous sommes très désoles que Vous n’avez pas apprécié notre hospitalité et ne voulez pas de recommander notre maison.
Nous admettons que notre salles de bains ne sont pas grandes (mt.2,3 x 1,5), je Vous rappelle que ils n’ont pas un rideau, mais box douche.
Nous ne comprenons pas , pourquoi Vous déclarez difficile à gérer un simple mélanger ?
Si Vous avez rencontre des problèmes avec le nettoyage, pourriez les signaler à la Direction, nous aurions immédiatement procédé.
En effet notre personnel ne parle pas français, mais comprend, il a même danse avec Vous, la dernière nuit de séjour et le barman a diverti, chaque diner, votre groupe, avec sa sympathie.
Les repas étaient celles convenues avec l’agence et cette Votre guide me semblait particulièrement satisfait.

Cordiales salutations
Pierfrancesco Contarini
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre propre, avec vue sur la mer au moins de côté. Salle de bains peu spacieuse mais avec tout le nécessaire, même un bidet. Internet gratuit. Insonorisation entre les chambres faible. Piscine externe petite mais chauffée, bonne hygiène. Plage devant l'hôtel avec du sable propre et non des gallets ou des oursins...! Suffisemment de places pour garer la voiture/le car dans le parc de l'hôtel.Bar à côté de la piscine, bons cocktails. Personnel très avenants particulièrement à la reception. Le must la nourriture: petit déjeuner buffet copieux, les spécialitées italiennes succulantes. Hôtel à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je ré-écris mon avis vu que je n'ai jamais vu apparaître le premier, hihihi! Pour résumer, si nous devions retourner à un hôtel dans le nord de l'Adriatique : c'est bien là! Accueil dès les premières minutes par le patron qui amène vos bagages dans votre chambre. Première impression dans le hall d'entrèe très avenante; tout est bien propre. Les deux ascenseurs sont très propres également. Notre chambre (304) climatisée donnait sur la mer (cfr webcam sur leur site) et avait un balcon avec table et deux chaises. La salle de bain était très propre aussi, un peu petite certes, mais bon, je ne vis pas dedans. Pour nous, c'était l'idéal : petit déjeûner très varié, quoi que j'aie pu lire... : charcuteries, formage, fricassées, fruits frais, céréales, fruits secs, confitures, pains variés, yaourts, etc... Le choix de café, thé est varié également. Plage à quelques mètres avec transats et parasol; on revenait vers l'arrière de l'hôtel fin d'après-midi pour profiter de la piscine (propre aussi!) en dégustant leurs cocktails très variés. Le soir : le bonheur! Quelle EXCELLENCE que la qualité de la cuisine : elle vaut largement des restaurants côtés au Michelin ou Gault Millau, sans exagérer. La carte des vins est bien fournie également. Le sommelier sait vous conseiller selon vos goûts. Point de vue pratique : c'est vrai que la majorité des clients parle allemand et italien mais le staff et le patron font ce qu'ils peuvent pour se faire comprendre et vous comprendre. Le parking est, lui, juste devant l'hôtel; vous êtes à une petite demi heure de Punta Sabbioni en voiture où vous pouvez prendre le vaporetto pour Venise ou les îles de la lagune ou bateau à +- 20 minutes à pied mais assez cher. L'hôtel vous fournit les explications et les cartes, plans nécessaires. Devant l'hôtel : la rue devient piétonnière et commerçante dès 20h. Le bus 2 vous amène dans le centre de la station balnéaire si vous préférez ou, par exemple, au marché le vendredi (tickets dispos à l'hôtel aussi). Bref, ils sont à votre disposition pour tout renseignement et aussi attentionnés à tous les instants afin de vous satisfaire. Enfin, notre bichon a été aussi bien reçu! Nous recommandons donc cet hôtel pour des vacances paisibles au soleil avec une bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer éloignées des ascenseurs, de l'escalier et de la rue plus bruyante que le c...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Avons choisi cet hôtel sur tripadvisor. Force est de constater que les remarques étaient justifiées. Bel emplacement à 20' du bateau pour Venise, hôtel bien rénové et bien entretenu. Très propre, p.ex. contrôles réguliers à la piscine assez petite mais qui convient aux petits et aux grands. Le personnel très prévenant comprend assez bien le français, bien que les clients sont en majorité germanophones ou italophones. La plage en pente douce est privée et pas besoin de se lever aux aurores pour trouver son transat. Le meilleur pour la fin : le restaurant : plats au choix succulents, très variés et très bien présentés. Les prix sont de plus très corrects. En résumé hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012
Scherwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé avec de bons services.
L'accueil est parfois un peu froid, toutes les informations sont fournies ... si on les demande. Le français n'est pas très courant.
Le + : pour un séjour de 7 jours mini, une entrée à Aqualandia était offert.
Nous conseillons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille