Avis publié : 13 mai 2014

Superbe Hôtel. Bien situé , il est vrai qu'en cette saison (Mai) le quartier est très calme. Peut-être qu'en pleine saison il sera plus bruyant. Hôtel bleu et blanc, très belle entrée qui ouvre sur le hall d'accueil, à gauche un salon richement décoré, avec de grandes statues en bronze ( Les trois Grâces et Mercure) Un bar bien achalandé, et un accueil très sympathique. Une terrasse entoure l'hôtel, avec une piscine chauffée et un Jacuzzi extérieur. La plage juste en face de l'Hôtel. Les chambres sont spacieuses avec TV (Multi chaines), mini bar, et salle de bain relativement grande. j'ai eu la chance d'avoir une très grande terrasse de 40 M², ce qui était fort agréable. Quant à la nourriture, elle est de très bonne qualité, ainsi que les vins servis. C'est un hôtel très agréable.

Astuce pour la chambre : Coté mer avec balcon ou bien terrasse. Avantage Piscine extérieure chauffée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
pierfrancesco c, Receptionist de Hotel Croce di Malta Veneto, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur Jean Marc,
Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre recension et nous espérons de vous accueillir une autre fois.
Notre meilleures salutations

Hotel Croce di Malta
Angela Kalushi

Avis publié : 15 juin 2013

excellent hotel suite à un deplacememt pro, nous etions acceuilli comme des roi, chqlbre confortqble wifi gratuit connection dans tout l hotel meme face a la mer le restaurant est d une grande qualite le personnelles parfait je vous le recommande velo a dispsition gratuitememt transport a proximite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
pierfrancesco c, Direttore de Hotel Croce di Malta Veneto, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Walidcop75, merci pour votre avis. Nous espérons accueillir de nouveau l'année prochaine, afin qu'il puisse essayer de nouveaux plats de notre cuisine.
sincèrement
Pierfrancesco

Avis publié : 5 janvier 2013

Ce petit message pour répondre a l'avis de monsieur Pierre L,
nous sommes allés 3 ans d'affilé dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire aussi bien sur les chambres, que sur la cuisine ou l'accueil qui par ailleurs était (du moins pour nous) excellent mais je trouve que quand on rencontre un problème, il vaut peut être mieux d'abord essayer de le résoudre avec les membres du personnel voire avec le patron plutôt que de mettre des avis négatifs qui peuvent nuire à l'établissement car ils ne le méritent absolument pas!!!!
A bon entendeur!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Je ne recommanderai pas cet hôtel .
La salle de bains est d'une autre époque,beaucoup trop petite,mal organisée.Il faut se contorsionner pour entrer ou sortir de la douche avec un rideau des années 50 bruyant et difficile à manipuler.
Nous avons trouvé la salle de bains mal nettoyée,les coins ont refusé de venir au milieu !!! Des cheveux traînaient sur le sol .Après le ménage du matin, le dessus du lavabo avait été parcouru en sautant les obstacles !!!!
Nous étions un groupe de 45 personnes.
Le personnel a souvent oublié de sourire et ne faisait pas l'effort de parler français.
Les repas du groupe étaient corrects sans plus..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
pierfrancesco c, Direttore de Hotel Croce di Malta Veneto, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Monsieur Pierre L.,
Nous sommes très désoles que Vous n’avez pas apprécié notre hospitalité et ne voulez pas de recommander notre maison.
Nous admettons que notre salles de bains ne sont pas grandes (mt.2,3 x 1,5), je Vous rappelle que ils n’ont pas un rideau, mais box douche.
Nous ne comprenons pas , pourquoi Vous déclarez difficile à gérer un simple mélanger ?
Si Vous avez rencontre des problèmes avec le nettoyage, pourriez les signaler à la Direction, nous aurions immédiatement procédé.
En effet notre personnel ne parle pas français, mais comprend, il a même danse avec Vous, la dernière nuit de séjour et le barman a diverti, chaque diner, votre groupe, avec sa sympathie.
Les repas étaient celles convenues avec l’agence et cette Votre guide me semblait particulièrement satisfait.

Cordiales salutations
Pierfrancesco Contarini

Avis publié : 17 septembre 2012

Chambre propre, avec vue sur la mer au moins de côté. Salle de bains peu spacieuse mais avec tout le nécessaire, même un bidet. Internet gratuit. Insonorisation entre les chambres faible. Piscine externe petite mais chauffée, bonne hygiène. Plage devant l'hôtel avec du sable propre et non des gallets ou des oursins...! Suffisemment de places pour garer la voiture/le car dans le parc de l'hôtel.Bar à côté de la piscine, bons cocktails. Personnel très avenants particulièrement à la reception. Le must la nourriture: petit déjeuner buffet copieux, les spécialitées italiennes succulantes. Hôtel à recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis