“Grosse grosse déception .. À éviter ” 2 sur 5 bulles
Avis sur I-Sushi Jesolo

I-Sushi Jesolo
Classé n° 2 sur 351 Restaurants à Jesolo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Grosse grosse déception .. À éviter ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cadre très sympa et prometteur mais le service est plus que médiocre: arrivés avant le coup de feux, l'équipe est pourtant vite débordée et surtout désorganisée, d'une lenteur extrême l'attente était bien trop longue, en plus des plats ont été oubliés et nous avons du patienter 30 minutes supplémentaires .. Par ailleurs, plus de 10 minutes après avoir commandé une boisson on est venu nous dire qu'ils n'avaient plus cette boisson ... Nous avons finalement eu la boisson une fois les plats terminés!!
Des clients ont été refusés alors qu'il restait des tables de libres et non réservées ..
Quant à l'addition .. Elle nous a laissé bouche bée.. Nous sommes des habitués de Lido di Jesolo où nous venons chaque année et nous sommes des habitués des sushis, les prix pratiqués ici sont clairement exagérés et le service est à revoir !! Heureusement les plats étaient bons mais le rapport qualité prix est bien plus que médiocre. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté I-Sushi Jesolo ont aussi consulté

Jesolo, Province de Venise

Vous connaissez I-Sushi Jesolo ?