“HOTEL MAJESTIC” 3 5 étoiles

N° 189 sur 252 Hôtels à Jesolo
Lausanne, Suisse
“HOTEL MAJESTIC”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueillante famille à la tête de cet hôtel, avec un accès direct à la plage par la rue sans issue.
Souper de bonne qualité, service toujours avec le sourire, et idem le matin avec un bon buffet sucré salé du déjeuner. En single, j'ai eu droit à une minuscule chambre avec salle de bain au look vieillot de même que la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En lisant certains commentaires, je ne reconnais pas l'hôtel Majestic! J'y retourne chaque année à la même saison (Juillet-Août) et pour rien au monde je choisirais un autre hôtel.
Les chambres qu'on m'a attribuées on toujours été très spacieuses (y compris la salle de bain) et malgré le mobilier qui manque un peu de modernité, le confort y est.
Pour ce qui est du repas du soir, nous avons le droit à un grand buffet de salade (il y en a pour tout les goûts!). Ensuite, les entrées et les plats principaux sont d'une qualité digne d'un 5 étoiles! Et il y a de quoi satisfaire tout le monde (pâtes, viandes, poissons, fruits de mer...). Je n'ai jamais mangé si bien pour si peu! Pour finir, il y a une dizaine de desserts à choix (fruits, glace, formages, pudding, profiteroles, tiramisu...) tous aussi excellents les uns que les autres! Et je n'ai jamais eu faim en ressortant d'ici, au contraire!
De plus, comment ne pas s'y sentir bien lorsqu'on voit le personnel toujours au petit soin pour vous faire passer le meilleur des séjours!
Aussi, la situation de l'hôtel est idéale; les pieds dans l'eau la journée et à 2 pas de la rue piétonne le soir.
Pour moi, si je veux être sûre de passer des bonnes vacances, c'est l'hôtel Majestic que je choisi!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien que datant des années soixante, cet hôtel est tenu de main de maître et le personnel est au petits soins.Sa situation est parfaite pour la bronzette, car à Jesolo il n'y a pas de route qui sépare les hôtels de la grande plage . En sortant de la piscine de l’hôtel vous êtes directement sur la plage. Le petit déjeuner pourrait être amélioré et des doubles vitrages posés.En été la clim est indispensable.Point fort: sa demi-pension avec des pâtes et des spécialités italiennes sans chichi inutiles mais en quantité plus que correcte.Par bus et vaporetto Venise est à une heure seulement, la voiture reste sagement à l’hôtel.Car le trafic est un problème sur ce littoral, est certains soirs de grands départs, on peut perdre beaucoup de temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Inscrit le 22/12/2011

Posté le 22/12/2011
juin 2009 durée Une semaine et plus
Entre amis - Chambre avec vue

Avis Hotel familial de bon comfort et les pieds dans l'eau . Bonne table et le long de la digue commercante . Accueil chaleureux .bon rapport Q/R

Point fort situation , bonne Table, Accueil Familial, clientèle francophone, a 1 h de venise en bateau et bien moins chère

Point faible hôtel des années 60/70 comme beaucoup sur la zone touristique,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel badgé 4 étoiles, personnellement, en comparaison d'autres 4 étoiles d'Europe et même d'Italie, c'est plutôt un 3 étoiles. Néanmoins, l'accueil est très chaleureux, la patronne, sa fille et le personnel de service sont au petit soin pour leurs clients. Toujours le sourire, parlant anglais et français. Le restaurant est très correcte et les menus excellents. Ma chambre était propre ainsi que la salle de bain, mais sont toutes deux petites. La plage est à 1mn et surtout peu de passage puisque l'hôtel est dans une voie sans issue. Pour vraiment mériter les 4 étoiles, il faudrait au moins des plus grandes chambres et surtout insonorisées. Le wifi est gratuit en chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel est situé au bord de la mer, le personnel est sympathique, hôtel plaisant par contre les chambres sont petites et les salles de bains minuscules, après la douche si vous allez aux toilettes vous avez les pieds mouillées car la douche est ouverte. les chambres sont mal insonorisées. Pour les repas, pas de souplesse dans les horaires tout le monde doit manger à la même heure, le buffet du petit déjeuner est très simple, il n'y a pas beaucoup de choix et il n'y a pas beaucoup de place pour se servir et les tables sont serrées. Pour le soir, c'est très bon, mais il n'y a qu'un menu avec plusieurs plats, pas de buffet de salade, et il n'y a pas beaucoup dans les assiettes, si vous êtes un gros mangeur vous sortirez de table en ayant encore faim, c'était le cas de plusieurs personnes dans notre groupe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux