“Un accueil exceptionnel par la famille propriétaire et leurs collaborateurs.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 83 sur 253 Hôtels à Jesolo
Lausanne Suisse
“Un accueil exceptionnel par la famille propriétaire et leurs collaborateurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dès votre arrivée en voiture le fils des propriétaires est descendu vers nous pour nous accueillir s'occuper des bagages et du stationnement de la voiture. Pendant tout le séjour les propriétaires et leurs collaborateurs étaient à nos petits soins, nous étions comme des amis. J'ai rarement vu un tel dévouement envers des clients. Tous parlent un français impeccable. Les chambres sont à l'état neuf, aménagement simple un peu petites mais confortables très bien entretenu, surtout pour un prix exceptionnel : 195 Euros la chambre avec vue mer magnifique en demie pension pour un 4 étoiles. Repas très complets et corrects, pas gastronomiques, mais cuisine familiale très italienne. Dans le prix les chaises longues et le parasol sur la plage sont inclus. Il est seulement dommage d'être gêné par l'ambiance musicale du bar situé sur la plage. Nous y reviendrons c'est sûr si notre santé le permet.

Astuce pour la chambre : Il serait dommage de ne pas prendre les chambres vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel au bord de la mer avec une situation idéale, à 1 min de la rue piétonne. L'accueil est top, le personnel parle français et est tjs disponible. Les chambres sont spacieuses et propres. Des parasoles et chaises longues sont réservés pour tout le séjour avec linge de bain à disposition. Le soir nous choisissons notre menu pour le lendemain. La nourriture est vraiment super bonne et variée. Nous pensons vraiment retourner dans cet hôtel où nous avons passé un super séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je ne cherche plus un autre hôtel quand je vais à Lido di Jesolo car l'hôtel est très bien situé, le service est impeccable (5*), les gens sont très gentils et toujours près à rendre service. Ce que j'ai apprécié, c'est que le personnel dit toujours bonjour avec le sourire. Pas comme dans certain hôtel où l'on se force pour les clients.
C'est hôtel convient aussi bien pour les couples avec ou sans enfants que pour les personnes âgées ou les personnes voyageant seul et aussi pour les personnes à mobilité réduite.
En un mot SUPER.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Dans 2 semaines nous allons à nouveau séjourner dans cet hôtel pour la 5ème année consécutive. On y retourne chaque fois avec beaucoup de bonheur et sommes très heureux d'arriver dans notre 2ème maison. Quelle joie d'y retrouver toute cette famille formidable. Un vrai bonheur à chaque fois. Merci à eux tous pour leur disponibilité, leur sourire et leur gentillesse. Beaucoup de leçons à en tirer ... Allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille