Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (144)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
68
52
18
6
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
52
18
6
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 144
Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Même selon les critères Italiens, je ne pense pas que cet hôtel en mérite quatre.
Ma chambre (single), était trop petite, l'isolation symbolique, pas de baignoire mais une douche branlante dans laquelle je rentrais à peine, et enfin une télévision cathodique de 28 centimètres qui ne captait ... Rien.
De plus le wifi pour trois jours est facturé cinq euros et pour moi il n'a fonctionné que 12h : frustrant.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Uber_lulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 février 2016

Bel hôtel, propre agréable, moderne, chambres et salles de bains impeccables mais très mauvaise isolation, petit balcon. Hotel situé assez loin du centre de Venise. Lors de notre visite en groupe pour le carnaval de Venise fin 01/2016 nous nous sommes cru dans une ville fantome à Lido di Jesolo car tous les autres hôtels aux alentours étaient fermés, aucun commerce ouvert à proximité, rue déserte et brouillard pendant 3 jours. Je pense qu'en été le quartier doit être beaucoup plus animé.
A l’hôtel Sheila, le Wi-Fi était payant pour notre séjour !!! je trouve cela exagéré. Les 3 repas du soir étaient plus que moyen avec à chaque fois des pates puis salade (carottes râpées, salade verte et tomates) plat principal (1 tranche de roti de veau ou poulet ou côtelette de veau accompagné de 4 petit pois ou une demi carottes bouillie sans assaisonnement... c'était assez étrange comme présentation et comme goût dans un 4 etoiles !!). Le petit déjeuner était très basique, pas d’œuf, pas de yaourt, pas de fruit. 2 machines à café regroupées au même endroit + celle des jus de fruit (à base de poudre chimique et d'eau). Ces machines n'arrivent pas à suivre la demande ce qui créé une grosse file d'attente à 7h lors de l'ouverture, et dure jusqu'à 7h35 quand il y a deux autobus de 50 personnes dans l’hôtel.
Surement que le prix négocié par le voyagiste a tiré les prestations vers le bas, au détriment du standing d'un hôtel/aparthotel 4 étoiles.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Carnaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Déçu pour un quatre étoiles. Chambre mal isolée donc très bruyante on entend tout ce qui ce passe dans la chambre voisine.le personnel ne parle absolument pas français. Un ascenseur de 6 places pour 8etages occupé par les femmes de ménages qui doivent transporter leurs chariots de linge.bref je ne m etendrait pas sur cet hôtel nous avons été dans un 3 étoiles a mestre les jours suivants qui confirme notre opinion sur le sheila.
Il y a largement mieux pour le prix meme sur jesolo.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci mndp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2013

Cette hôtel bénéficie d'une jolie piscine d'une décoration moderne et très bien faite.
Le personnel parle plusieurs langues ( Même le français ).
Les chambre ou appartements dispose de tout le confort éventuellement d'une cuisine, et de grande salle de bain.
D'une propreté impeccable autant dans l'hôtel que dans les chambres.
Le personnel vous donne des renseignements et est très serviable et souriant.
Le petit déjeuner est rechargé m^me en fin de période des heures de service. Il est très complet.dans le négatif, l'hôtel est un peut à l'extérieur du centre de la rue piétonne ou ce trouve l'animation, mais un bus passe tout prés et vous transporte au centre en 10 minutes.
La plage à suffisamment de chaises et est à 2 minutes.
2 Parkings un payant à l'intérieur, un peut chère 10 E par jour et un dehors gratuit avec un manque de place.Petit point négatif il est plus chère que la concurrence, mais la qualité est out de même là Donc ?

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philmouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis