“Très bien pour les enfants”
Avis sur Aquashow Park

Aquashow Park
Classé n° 2 sur 49 choses à voir/à faire à Quarteira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 5 juin 2014

Activités et jeux d'eau très bien !!
Par contre trop cher en été et trop de monde donc très bruyant !Car je connais l'endroit en été aussi mais je préfère après l'été !
Possibilité de restaurant et repas sur l'herbe ce qui est sympa.
Parking gratuit et bus.
Très bien situé à 10 minutes des principaux hôtel ou résidences de vacances.

Écrire un avisAvis (1 903)

Avis publié : 5 mars 2014

Superbe parc aquatique avec de nombreuses attractions (aquatiques ou non) pour tous les âges. A ne pas rater: la montagne russe!
En août, allez-y tôt, afin de trouver un endroit agréable où poser vos serviettes. Il y a des lockers pour enfermer vos biens de valeur.

Avis publié : 21 janvier 2014

Belle journée dans ce parc. Les attractions sont géniales, ça vaut le détour!
Allez-y le matin dès l'ouverture, car en journée il y a énormément de monde, vous pourrez ainsi profiter des atractions et flaner ensuite.

Avis publié : 15 janvier 2014

Beaucoup de monde surtout le weekend, sinon pour les enfants c'est fantastique, trouver une place pour s'installer n'est pas toujours évident.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une excellente journée.
Les attractions sont variées et on s'y amuse bien en famille.
Pour les enfants c'est super. Ils ont adoré.
Juillet/août ==> beaucoup de monde ! Autrement rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Aquashow Park ont aussi consulté

Alcantarilha, Faro District

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Aquashow Park ?