“A NE PAS MANQUER”

Conseillé pour : Familles avec enfants
PIROU
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 12 juin 2014

Le portugais et l 'anglais n 'étant pas nos langages apprivoisées, sommes tombés par hasard sur le Resto GIRASSOL de Maria.Et la surprise ! , un accueil en parfait français de la part de la patronne tout en douceur et gentillesse.Avons suivis ses conseils sur la composition de ses plats et sur sa suggestion avons dégustés son FISH et BANANES .Un pur régal ! !Vu le prix ( 7,50 € ) et la fraicheur,la qualité, la variété de la carte et la cuisine traditionnelle " pays " avons adopté ce resto en y retournant un jour sur deux et toujours de quoi mettre nos papilles en éveil.Si comme nous les cordons de la bourse sont serrés alors pourquoi ne pas se faire plaisir en déjeunant chez Maria .Mais attention, le resto est un peu en fond d allée et ne pas passer à coté !!
PS Ne pas passer à coté de son BACALHAU A BRAS même sur commande spéciale

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurante Girassol ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Café Restaurante Girassol ?