“restaurant incontournable”

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant incontournable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

après plusieurs avis sur tripadvisor, nous sommes allés manger un soir. ( réservation quasi obligée si l'on veut une table ).
Accueil admirable ( le personnel parle français ), cadre typique, nourriture excellente et en quantité !! les entrées sont très bonnes, mais si vous en prenez, il faut faire l'impasse sur le dessert car trop copieux.ou inversement.
vin sélectionné et en adéquation avec les plats. Après notre soirée, nous avons décidé de réservé pour le lendemain tellement nous étions ravis !
Vivement l'année prochaine pour y retourner!

• Visité en août 2013

“Accueil chaleureux et véritable cuisine portugaise”
Avis écrit le 11 mai 2013

L'accès n'est pas très simple, vous êtes prévenus. Que cela ne vous arrête pas pour autant.
Pour découvrir la cuisine de l'Alentejo, région située au dessus de l'Algarve, avec toutes les explications en français, pour l'assurance de déguster des produits frais du terroir, pour pouvoir choisir un bon cru dans une carte très complète, pour le plaisir d'être accueilli en ami ou pour tout cela à la fois, faites le détour !
Nous avons passé une très belle soirée découverte.
Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gracas do Alentejo ont aussi consulté