“La meilleure adresse de Quarteira”
Avis sur A Caravela

A Caravela
Classé n° 56 sur 381 Restaurants à Quarteira
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“La meilleure adresse de Quarteira”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Restaurant proposant de la cuisine portugaise traditionnelle avec une carte dans de nombreuses langues. Le personnel parle couramment français et est de bon conseil en cas d'hésitation! Les plats sont copieux et excellents. Pour ma part j'ai choisi les "lulas" délicieux et servis avec des petits légumes. Impossible de résister au dessert "Délice de l'Algarve" à base de figues, de caroubes et d'amandes même si ce n'est pas excellent pour la ligne!!! Une adresse à conserver et un restaurant à refaire sans modération...

Corse, France
“Super restaurant conviviale”
Avis écrit le 25 mai 2014

En congé a Quarteira nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant placé en face du marché couvert aux légumes. L’intérieur et très joli très propre, le patron Portugais qui parle Français et super sympa, il vous conseil sur les différents plats que comportent le menu sans penser a vous faire payer le plus cher, bien au contraire, pour nous il nous a conseillé les testicules de seiche, chose que nous ne connaissions pas du tout ! Un régal ... Par la suite vous pouvez y déguster des différents poissons, des crustacés, des viandes; tout ça excellent et pour un prix plus que raisonnable. Voila, ce restaurant est à connaitre.

• Visité en mai 2014
Carlos M, Gerente de A Caravela, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre apréciation!
C'est notre travail de faire lê maximun afin de satisfaire
le client.
“Un très bon restaurant avec un personnel attentionné”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant et nous avons apprécié l'attention du personnel et leur aide pour le repas de notre bébé

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté A Caravela ont aussi consulté