“Une bonne découverte”

Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Ilhavo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant de poisson avec une vue remarquable sur le bord de mer, ce restaurant placer au-dessus du marché aux poissons on propose une grande variété.

la soupe de poisson était vraiment très bonne en entrée accompagné d'huîtres (3€ l'une...)

Seul petit bémol pour le plat nous avions pris du poisson grillé mais apparemment pour une raison technique il nous a été présenté frie, ce qui nous a quand même un peu gâché le coup, l'accompagnement du riz aux crustacés était très bon et présenter dans une grosse marmite.
Nous avons découvert le vin Verde qui est très bon et pas cher une spécialité du Portugal.

Le serveur très agréable parler français, le menu présenter sur tablette n'est pas très pratique ni très agréable je trouve.

À tester si vous êtes dans le coin car il n'y a de toute façon très peu de restaurants qui donne envie

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018

Une superbe terrasse. Une décoration moderne épurée et raffinée de très bon goût. Une carte qui donne envie de goûter à tout.... poisson découpé sur table, fruits de mer très frais. Délicieux !

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour y déjeuner et je dois avouer que le cadre est très bien. Belle terrasse couverte.
Carte sur Tablette très bien faite et dans beaucoup de langues.
Les prix un peu élevés auraient pu se justifier par un bon service, tel que le service du poisson par le serveur qui a bien pris soin de lever les filets sans arrêtes. Par contre, j’ai demandé une mayonnaise pour manger mon tourteau et on m’a apporté quelque chose qui y ressemblait et dans laquelle on a ajouté du ketchup pour en définitive avoir le goût d’une sauce cocktail. Sauce que je déprécie.
Visiblement on ne sait pas faire la mayonnaise.
Je finirai en disant que mon plaisir n’a pas été abouti à cause de ceci.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Resto sans surprise mais bon. cuisine traditionnel. Tarif correct. Service rapide hors saison. Parle français

Avis publié : 26 novembre 2017

Excellent restaurant de poissons et fruits de mer à Costa Nova Do Prado, sur l’autre rive de la Ria di Aveiro. Élégant, moderne, en étage avec une vue intéressante sur ce qui ressemble à une lagune. La carte est présentée sur une tablette avec une rapide mais précise traduction en français. La plupart des plats et notamment les spécialités sont servis pour deux personnes. Le vinho verde Alvarinho (à 10 €) est un régal. Le plateau de fruits de mer façon portugaise, avec clams et pousse-pied bien sûr, est particulièrement copieux.
Comme dans tout restaurant de poisson, les prix de la carte vont du simple au triple selon les plats.
Il reste donc possible d’y bien manger du poisson de première fraicheur pour un prix très convenable. Si vous êtes dans les parages, ne le manquez pas, d’autant que la balade le long de la cote est plaisante avec des façades de maisons aux couleurs originales.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dori ont aussi consulté

Ilhavo, Aveiro District
Costa Nova, Ilhavo

Aveiro, Aveiro District
Costa Nova, Ilhavo

Ilhavo, Aveiro District

Vous connaissez Restaurante Dori ?