“Toujours au top.”
Avis sur Duna do meio

Duna do meio
Classé n° 9 sur 82 Restaurants à Ilhavo
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

À faire et à refaire sans modération.

Toujours aussi bon.

NOUS avons mangé hier soir une paella elle était délicieuse.

De ce fait nous avons de nouveau réservé pour demain soir

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec produits frais et un service de qualité.
Je conseille vivement de passer pour goûter

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Mangé vraiment excellent ! Dommage que personne sert des fruits de mer pour 1 personne . Pas bcp d'attente. Entrée = sardines délicieuses. Nous reviendrons pour goûter les fruits de mer (avec des invités)

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Accueil et serveurs très agréables, très bon plats. On a passé un très bon moment. Je le recommande a tous ceux qui souhaitent manger des fruits de mer.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Repas très copieux (pour ma part, j'avais pris du saumon et il y avait deux grosses tranches de saumons dans mon assiette avec des frites en accompagnement, sur ma demande car c'est normalement servi avec des pommes de terres).
Par contre, le plat composé de poulpes fris n'est pas excellent car le goût de la friture (ou plutôt de la chapelure) est trop prononcé donc masque le goût du poulpe.
Néanmoins, c'est un bon restaurant donc nous le recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Duna do meio ont aussi consulté

Costa Nova, Ilhavo

Costa Nova, Ilhavo

Vous connaissez Duna do meio ?