Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous y avons passé 5 jours en demie pension, les chambres sont confortables et climatisées. La literie est de bonne qualité. Pour plus de confort, il faut demander une chambre donnant sur l'arrière.
Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir varié et constitué de plats locaux. Le personnel est attentionné. Nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : De préférence sur l'arrière
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016

Charmant Hôtel très bien tenu avec un personnel sympathique et souriant. Dans les chambres il ne manque rien, et c'est calme. Le repas' sous forme de buffet est bien copieux et varié ainsi que le petit déjeuné avec un bon café ' du sucré, du salé ' vraiment pour tous les goûts

Astuce pour la chambre : Chambre sur pignon très calme.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2016

Hôtel bien tenu et coquet et ma chambre était confortable. Dîner sous forme de buffet avec beaucoup de choix, tout comme le petit déjeuner, et tout était "très bon". Parfait pour une étape au cours d'un circuit touristique. Je n'ai pas testé sa situation dans la ville puisque je ne suit pas ressorti le soir.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

L'hôtel est bien tenu, le sommeil est facile à trouver et le petit déjeuner (mis à part un jus d'oranges immonde ) et bon et copieux. C'est un bon hôtel. Ceci dit, l'emplacement n'est pas formidable et la ville en soir est sans intérêt mais elle est proche de Nazaret et de lieux sympathiques. Il n'y a pas grand chose à ajouter !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
CristalHotels, comercial de Hotel Cristal Marinha, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2016

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 21 août 2012

Hotel un peu ancien, mais tous les services son présents, le buffet petit déjeuner et autres repas est très bon, seul bémol l'entrée du parking qui est très etroite ainsi que la sortie qui donne directement sur l'avenue principale très passante. Très content de notre séjour car l'hotel est situé à peu prêt au centre de toutes les villes touristiques aux alentours.

• Séjour en : août 2012