“Parfait” 5 5 étoiles

Largo Cardal, Pombal 3100-440, Portugal   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Pombal
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet établissement est parfait sur tous les points !
Le personnel est adorable et très très serviable, ils sont toujours au service des clients.
Les chambres sont spacieuses, modernes, propres, avec vue sur la place. Les salles de bains sont grandes et les douches avec des jets massants.
Nous y étions allés en famille à l'occasion d'un mariage et tout s'était parfaitement passé ! Le service pressing est à conseiller : vraiment pas cher et repassage impeccable !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est extrêmement délicieux ! Rien ne manque et tout est frais.
De plus les tarifs sont très avantageux : au mois d'avril, chambre de 2 personnes 50€/nuit.
Nous y retournerons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Pour 2 nuit hotel top on a une superbe chambre. Belle vue sur la place centrale et un parkibg gratuit souterrain rien a dire sur l accueil qui est super. Je le conseille pour un couple pour une chalbre comme la notre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai voyagé partout dans le Monde, dans de nombreux hôtels, allant de l'auberge de jeunesse au palace...certains méritent leurs étoiles, d'autres non, mais l'hôtel du Cardal mérite ses trois étoiles et ce très largement!!!
C'est la première fois que nous venons et nous reviendrons sans faute chaque fois que nous devrons faire escale à Pombal (l'hôtel est en plein centre)!!!Tout est parfait: l'accueil, le service, le personnel (adorable), les chambres (parfaitement tenues, modernes, avec des lits confortables et une superbe salle de bain....dignes d'un 3 étoiles!), sans oublier le petit déjeuner (super copieux, délicieux, parfait!!!). Difficile de croire que le prix soit si raisonnable (en Novembre, nous avons payé 100€ pour 2 nuits/2 personnes...les prix changent apparemment en été, mais on nous a assuré que c'était marginal...).
Nous n'irons plus jamais ailleurs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre très confortable, spacieuse, propre, bien équipée! De même, pour la salle de bain! Decoration très sympa! Moderne! Petit déjeuner, copieux et très bon! Personnel agréable et compétent! Rien a redire, que du positif!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre de Pombal et il est très confortable et d'une propreté irréprochable. Nous y sommes restés deux nuits. Petit déjeuner servie sur le toit en terrasse super agréable et le personnel est super sympa et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont très bien avec lit double. Pour les enfants le personnel nous y a ajouté u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Trois nuits dans cet hôtel lors d'un circuit . A la fois moderne et familial ( 4 étages) un accueil parfait et convivial, des chambres impeccables avec une magnifique salle de bains et un bon couchage. Petits déjeuners au 4eme étage bonne variété des mets proposés , boissons servies à table par un personnel extrêmement courtois .Que du bonheur ! Le patron de l'hôtel est intervenu lors d'un malaise d'un occupant avec calme autorité et efficacité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel ou nous avons passé notre nuit de noce cet été. Nous étions dans la suite nuptiale.
Très belle chambre. Très propre. Déco moderne. Literie très bonne
La salle de bain est magnifique, nous avons été décus de ne rester qu'une nuit et de ne pas avoir pu profiter davantage de la baignoire balnéo!
Le personnel est très accueillant et parle français : point important car nous avions plusieurs invités venus de France qui ne parlaient pas portugais. D'ailleurs ils ont tous été ravis de leur séjour. D'autant plus que le prix était très abordable: 50euro pour une chambre double (et 70 pour notre suite). En France ce genre d'hotel louerait des chambres 2 fois plus cher... Donc très intéressant.
Le parking n'est pas trés haut (hauteur sous plafond) et la rampe d'accès est un peu étroite. Mais il n'y a pas de supplément pour y avoir accès.
Très bon petit déjeuner (inclus également) servi en chambre, sur simple appel à la réception, pour nous en amoureux sur le balcon donnant directement vers la place et l'église Cardal. Servi au restaurant de l'hotel tout en haut de l'immeuble en terrasse pour les chambre standard, avec une vue tout aussi belle.
Seul bémol: nous nous étions couchés après notre mariage vers 4H du matin et le clocher de l'église Cardal nous a réveillé vers 8h30... dur... mais bon nous étions en vacances, le soleil était au rendez vous et nous étions d'heureux jeunes mariés! ça ne nous a pas gâché notre séjour à l'hôtel pour autant.
Conclusion: Très bon hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pombal ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 4 à Batalha
Hotel Oslo Coimbra
Hotel Oslo Coimbra
N° 5 sur 20 à Coimbra

Vous connaissez Cardal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardal Hotel

Établissement : Cardal Hotel
Adresse: Largo Cardal, Pombal 3100-440, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Pombal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pombal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Do Cardal Pombal