“Lors de notre voyage de noces”
Avis sur Habbeas Coppus

Habbeas Coppus
Classé n° 5 sur 74 Restaurants à Canico
Cuisines : Portugaise, Internationale, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un dîner excellent servi très copieusement par des serveurs hyper compétents et totalement à l'écoute.
La morue était excellente aussi bien au fromage que plus traditionnelle.
Parfait !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nourriture très correct.
Repas local qu'on retrouve un peu partout mais qui est ici un peu plus chères !
Quelques tables espacés dehors et dedans ...
Le point d'excellence en revient au serveur (et la jeune serveuse) ne payant pas de mine, polyglotte ! Des plus accueillants, serviables et chaleureux !
Le lieu est agréable. ..
Les quelques euros dépensés en plus le valent. .. M ce n'est pas une raison pour le restaurant d'en abuser pour autant !!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Le serveur nous a bien présenté la carte (et en français) sur le trottoir, nous nous sommes laissés tenter. Les plats étaient tous très bons mais pas très copieux (il faut dire que nous venions de voyager en avion depuis Paris donc nous avions très faim après des heures de vadrouille). Le pain est payant (du très bon pain à l’ail : 2,5€ la barquette de 8 petites tartines). Les plats de poisson (très frais, délicieux) sont autour de 15€. Pour 4 personnes (4 plats, 2 corbeilles de pain, 2 bouteilles d’eau) nous avons payé 71€.
Le service est parfait. Il y a des tables dans le restaurant pour les frileux mais aussi en terrasse pour ceux qui veulent voir l’océan en contrebas.

Avis publié : 10 mai 2018

L'accueil est parfait, sur le trottoir - le service est professionnel...
La nourriture est quelconque et les rations sont limites ce qui est inversement proportionnel au prix des plats :-(
La terrasse est jolie mais cela ne compense pas tout...

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Franchement déçu par ce restaurant autant par la déco que par la cuisine
Ma brochette de viande était très bonne avec des frites maison mais le calamar de madame était congelé et sans aucune saveur
Quant au dessert maison la tarte tatin à la banane en portion ridicule m'a laissé sur ma faim...
Bref comme premier restaurant sur l'île c'était une mauvaise pioche

Les voyageurs ayant consulté Habbeas Coppus ont aussi consulté

Canico, Madère

Vous connaissez Habbeas Coppus ?