“Un grand retour ”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

D’avoir retourné au marché, un an d’absence, vous nous avez manqué.
Un excellent service, très attentif comme courtois. Des lieux très propres et soignés.
Une grillade mista pharaonique,
Des très bons moments que on a passé ensamble.
Long vie à José Manuel et sa gamme Teresa

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

En soirée, nous avons été servis par une jeune femme très agréable qui a fait tout son possible pour nous faire passer un moment plaisant. Bonne table, picanha et Morue,.. Un bon repas dans la bonne humeur.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Personnel accueillant,plat copieux et pas cher,vin de qualité, service impeccable, rien à dire je recommande vivement

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil ainsi que le repas que nous avions choisi. Les brochettes étaient excellentes. À recommander

Avis publié : 7 mars 2018

Nous étions à la recherche d'un restaurant typique pour déguster des spécialités de Madère. Nous avons découvert une vraie pépite, le restaurant "la Terraça". Très bon accueil, la serveuse était vraiment charmante. Les plats très copieux et délicieux, un vrai délice. Quel bonheur de prendre l'apéro, un vin de Madère sec sur la terrasse. Ensuite nous avons déguster une "espatada" avec le pain de Madère à l'ail, j'en garde un très bon souvenir. Un vrai régal, accompagné par un bon vin du patron. Tout était parfait. Un réel moment de bonheur qui contribua à la réussite de nos vacances. Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçus, foi de gourmandes.

Les voyageurs ayant consulté La Terraca ont aussi consulté

Canico, Madère

Vous connaissez La Terraca ?