“excellent et original” 5 5 étoiles
Avis sur Central Restaurant

Central Restaurant
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Canico
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades, Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Les Brenets, Suisse
“excellent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous nous sommes régalés et sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour à Madère. La viande de boeuf servie en très fines tranches coupées au fur et à mesure est délicieuse et servie de manière originale et amusante. L'ananas également ! Le serveur revient vous servir aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour ma part, j'ai ralenti le rythme proposé qui était trop rapide et ça n'a posé absolument aucun problème pour le service. J'ai pu aller en cuisine faire une photo du grill au feu de bois et des brochettes géantes qui tournent dans le restaurant... A découvrir, c'est très bon et très sympa. Nous sommes dans un restaurant portugais alors, forcément, les clients du coin parlent un peu plus fort que les allemands ou les suisses mais ça ne dérange pas si nous acceptons une culture différente et généreuse.

• Visité en juin 2014

Peruwelz, Belgique
“Très bien mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On y mange très bien, la viande arrive sur une brochette géante et elle est découpé devant vous dans votre assiette mais le restaurant est très bruyant

Visité en mai 2014
Pontpoint, France
“Bof pourquoi. 1er ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Comprends pas pourquoi il est classé. 1er. Juste bon sans plus. Accueil banal il y a mieux en continuant la rue.

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Repas tres copieux et très bon surtout si vous aimez la viande! Nous avons pris les assiettes brésiliennes et un dessert à l'ananas pour 32€ pour 2.
Attention restaurant très demande

• Visité en juillet 2013
Bischheim
“Ne changez rien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vous aimez la cuisine brésilienne à la sauce de Madère, allez les yeux fermés dans ce restaurant où la qualité de l’accueil n’a d’égal que la qualité de la cuisine. Les brochettes brésiliennes ont des "supports type épée" où l'on vous apporte régulièrement différents viandes (porc, boeuf, agneau, poulet) et on termine par brochette ananas grillé.C’est bon, c’est copieux, un rapport qualité/prix inégalable. Le service est rapide et on se demande comment ils font pour offrir une telle qualité à un prix aussi modeste. La patronne parle français et est aux petits soins. Dommage d’avoir connu ce restaurant le jour de notre départ.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Restaurant ont aussi consulté

Canico, Madère

Vous connaissez Central Restaurant ? Partagez vos expériences !