“Séjour Madère Dom Pedro Garajau” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dom Pedro Garajau Hotel

Dom Pedro Garajau Hotel
N° 9 sur 14 Hôtels à Canico
Pacé , France
“Séjour Madère Dom Pedro Garajau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon séjour à Madère, cependant si vous cherchez un hôtel animé, je vous déconseille celui-ci qui est destiné pour les personnes qui recherchent le calme...De plus, autour de l'hôtel, il y a pas grand-chose à faire, pas beaucoup d'animations, il faut se déplacer en bus à Funchal qui est à peu près à un quart d'heure de l'hôtel, prévoir 4€60 par personne aller-retour en bus, donc peut-être se renseigner pour prendre une carte à la semaine qui est sans doute plus valable...Ou prendre une voiture de location, il y a Avis et Rent a Car juste à côté. Autrement, l'hôtel est propre, il y a deux piscines extérieures très convenables et une piscine intérieure. Nous avions pris demi-pension, les repas à l'hôtel le soir sont convenables, par contre, il y a pas énormément de choix pour le buffet du petit-déjeuner, nous étions un peu déçu sur ce point car nous comptions zapé le repas du midi… A faire absolument, il y a, à 5-10 minutes à pied de l’hôtel une plage qui se trouve à côté de la statue du Cristo Rei, où l’on descend en téléphérique (2€), il y a une réserve naturelle, prévoir masque et tuba…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel idéal pour visiter l'île aux fleurs. Convenable, personnel à l'écoute et arrangeant, en tout cas à cette période de l'année. Piscine intérieure agréable et qui nous a dépannée le dernier jour car le temps n'était pas top. Petit-déjeuner européen, suffisant pour moi, un peu limite pour mon mari mais qui s'est défoulé sur le reste. Pas la peine de prendre la demi-pension, devant l'hôtel il y a plusieurs restos sympas et pas trop chers, sinon çà devient vite rengaine de manger dans les 2 même restos. Petite superette proche de l'hôtel à des prix corrects. Pour les excursions, il y a des taxis visite jaune, impeccables. Ils proposent les même visites que les agences mais à un prix plus intéressant, par contre il faut savoir se débrouiller un minimum en anglais. En bref, séjour très agréable, confortable et dépaysant. Pas de plage à proximité, la plus belle est à Machico avec un arrêt de bus devant l'hôtel qui vous amène même à Funchal donc pas la peine de prendre le taxi.
Bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel situé en bord de route , relativement bruyant dans la journée . Les chambres sont correctes , bien entretenues. Par contre , pas de prise pour rasoir . Une piscine intérieure et une petite extérieuse . Le personnel à la réception est très aimable , celui du petit-déjeuner un peu moins . Possibilité de demi-pension en collaboration avec 2 restaurants dans les environs .
Convient plutôt à une clientèle d'un certain âge . Pas d'animations dans les environs .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Ballan-Miré, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Dom Pedro Garajau est Un hotel sympa ,bien situé pour visiter l'ile ,un arrêt de bus en face pour aller a Funchal,le personnel est très sympathique ,et parle parfaitement le Français ,aucun problèmes pour obtenir quoi que ce soit , il comprend 3 piscines dont une intérieur chauffée ce qui est bien pratique quand le temps est maussade ,si si ça arrive.Les serviettes sont changés tous les jours ,les seul petit pb il n'y a pas de coin cuisine ,ce sont uniquement des chambres ,et le petit déjeuner est très basique ,avec un café imbuvable ,n oublier pas votre café soluble.
Il y a 9 restaurants dans cette rue ,du Gastronomique ,au plus basique,dont un a éviter absolument L ESPADA NA PEDRA NELSON PLACE ,en face de l’arrêt de bus ,a cote de la boutique de souvenir,ou le patron fait tout tout seul ,et est vite déborder des qu'il y a du monde ,une heure d'attente après l'apéritif pour prendre la commande ,et des plats qui arrivent ,et qui ne sont pas les bons ,et aucun geste commercial pour rectifier l'erreur,a fuir impérativement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4000 a 5000 sont situés en face de la piscine ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Il serait judicieux que les hôteliers lisent les commentaires des touristes sur internet et se bougent !!!!
les mauvais cotés;
-pour chaque touriste le meilleur moment de la journée ca commence par un bon petit déjeuner,pas de chance car le jambon en plastique infame !!!,les crudités (tomates concombre) coupées a la machette,le faux jus d'orange en machine (poudre industrielle mélangée a de l'eau) ca va 5 minutes mais faut investir dans la qualité pour avoir de bons commentaires !
-la piscine intérieure est un bouillon de culture car les touristes sont sales et profitent qu'il n'y ai pas de surveillant pour y plonger sans prendre de douche !
-pour les soirées foot dans le salon intérieur difficile de faire pire,la télé de ma grand mère est plus grande,écran plat connait pas ?
les bons cotés:
-le pain du petit dej est délicieux comme dans tout l'ile
-les chambres sont correctes sans fioriture mais ce n'est pas la que l'on passe ses vacances.
-le personnel est très gentil,discret avec des conditions de travail pas toujours facile surtout pendant le petit déjeuner.
-pour info je suis cuisinier donc le take away en face de l'hotel est le meilleur endroit pour manger une cuisine savoureuse pour 4-8 euros par personne(attention car manger sur place c'est beaucoup plus cher et quand vous demandez une portion de plat cuisiné ou de pâtisserie(le gâteau aux noix est succulent !!!) attendez vous a ce qu'ils vous servent copieusement c'est dans leur intérêt,,,,donc soyez très ferme sur la quantité que vous désirez et ne vous laissez pas avoir en payant trop alors que vous ne vouliez que la moitié)
-Dona Baia,c'est le restaurant excellent pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence,en sortant de l’accueil de dom pedro,prendre le trottoir d'en face et montez 100 metres jusqu’à l'angle,c'est la ! c'est bon ! allez y les yeux fermés et commandez les chinchards grillées (4euros) l'espada (5 euros) plats copieux et clientèle de locaux.
-pour boire (je vous rappelle que je suis cuisinier,lol) allez a gauche du take away,chez Nelson's place,une espèce de boui-boui avec une carte de plats surgelés sans interets mais le patron comme vous l'aurez deviné c'est un charmant monsieur toujours souriant,la pinte a 1,10 euro,des cocktails maisons,,, pour vous donner une idée c'était notre unique point de chute pour boire l'apéro sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : chambre 5203 située au 2eme etage,vue sur la piscine,tres calme,tres propre,salle de bain correcte...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet apparthôtel. J'avais lu les critiques avant de réserver don c je n'ai pas eu de mauvaise surprise en arrivant. C'est vrai le petit déjeuner est très très basique (je l'ai agrémenté en achetant des gâteaux et de fruits juste en face de l'hôtel).
La chambre était très bien, assez grande, avec un coin cuisine très simple : pas de four microonde ni de bouilloire, juste un minimun de vaisselle que je n'ai finalement pas trop utilisé (prévoir du liquide vaisselle et une éponge, ce n'est pas fourni par l'hôtel!).
Le ménage était impeccable, fait tous les jours avec soin, la vue magnifique !! Literie de bonne qualité.
Les alentours le hôtel sont agréables, supérette, marchande de fruit, restaurants, pharmacie et arrêt de bus juste en face de l'hôtel (Funchal se trouve à une vingtaine de minutes), à quelques minutes de marche de Cristo Rei et du funiculaire pour descendre à la plage. Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel. Personnel sympa à la réception, excursions avec les tours opérateurs locaux très bien et moins chères que les autres TO.
Piscines extérieures bien (pas chauffées), assez de transats mais pas de service de bar comme annoncé sur le site internet. Piscine intérieure chauffée, bar assez simple, service moyen. Il n'y a pas d'animation à la piscine ni de musique à fond, donc si vous cherchez le calme, ce endroit est bien ! ça fait vraiment plaisir de se réveiller le matin avec le chant des oiseaux ! (mais c'est vrai les chambres ne sont pas insonorisées, alors si vous avez de voisins bruyants tout le monde profite même si vous ne l'avez pas demandé) j'ai eu la chance d'avoir de gens calmes pendant presque toute la durée de mon séjour. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel si l'occasion se présente et je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Hotel Dom Pedro Baia Club
N° 6 sur 14 à Canico
Ocean Gardens
Ocean Gardens
N° 35 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Dom Pedro Garajau Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Garajau Hotel

Établissement : Dom Pedro Garajau Hotel
Adresse: Estrada do Garajau 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Canico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Pedro Garajau Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Garajau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Garajau Hotel Madère/Canico
Hotel Dom Pedro Garajau Canico