“Très bon hôtel”

Dom Pedro Garajau
N° 7 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes Portugais.
Très bon séjour, coin très agréable. Toutes les commodités sont à cotée dont un très bon restaurant pas cher le Tourigalo . Nous avons aussi été manger au California's. Le patron du bar Nelson's très sympa.
Calme après une journée chargée à Funchal. Par contre dommage car plus de voiture à louer ni a l'aéroport ni auprès de l'agence près de l'Hôtel.
Le petit déjeuner était bon.
Cependant nous avons oublier d'acheter de l'eau et durant la nuit après toutes les bonnes PONCHA la soif se fait ressentir et l'eau du robinet pas bonne du tout et aucun endroit près qui en vende.
La chambre un peu vieillotte mais propre avec une vue sur la piscine (bloc 5000).
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et comptons bien y retourné et dans le même établissement.

Astuce pour la chambre : bloc 5000 a côté de la piscine avec le petit pont
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Arrivée tardive à l'hôtel (2h), réception prévue pour être ouverte 24h/24, personne n'y était pourtant! On a du appeler l'hôtel pour qu'une personne vienne nous remettre les clés de notre chambre.
Bloc 6 (situé à 200 mètres de la réception et vue sur une maison privée!!) la chambre n'avait pas été faite, trace jaune dans la baignoire et remplie de poussière! A 3h du matin nous avons demandé à changer de chambre. Située dans le même bloc, les toilettes ne fonctionnaient pas! Trop fatiguées pour demander quoi que se soit, nous avons attendu le lendemain pour demander à ce qu'elles soient réparées. A notre retour en fin d'après midi, aucun plombier ne s'était déplacé, le manager a dû lui même appeler le plombier pour qu'il répare enfin ces toilettes!
La wifi est une catastrophe, obligée d'aller en face, à l'arrêt de bus, pour capter le réseau WIFI du bar!

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir un hôtel bien meilleur pour le même prix
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
GuillermoFernandezDP, Manager de Dom Pedro Garajau, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Garajau. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Avis publié : 7 juillet 2014

l'hotel est propre (les femmes de ménage passent tous les jours) mais la chambre était un peu "vieillotte" sur les meubles et la déco.
il y a des bus qui se rendent à Funchal mais il est preferable d'avoir une voiture de location pour faire le tour de l'ile.
dans l'hotel, il y a des animations, une petite piscine intérieure et une extérieure.
concernant le petit déjeuner, pas terrible mais pour le prix, il ne faut pas s'étonner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Garajau, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Garajau, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Avis publié : 26 mai 2014

10 jours agréables, en chambre et petits-déjeuners (suffisants mais pas très variés)
Chambre correcte et bien entretenue mais l'insonorisation laisse à désirer.
Réceptionnistes parlant français, ce qui est très appréciable.
Inutile de prendre la 1/2 pension, il y a un très bon restaurant très abordable en face :
Espada Na Pedra/Nelson Place proposant une carte et des menus variés, très bien cuisinés. Les restaurateurs sont charmants et attentionnés

Astuce pour la chambre : Chambres des Blocs 1 et 2 (vue mer) et plus proches de la réception et du restaurant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Garajau, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher/e client

Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Avis publié : 5 janvier 2014

La lecture de ces récents avis m'amène à vous donner le mien. Le rapport qualité prix dans cet hôtel est selon moi "bon". Nous y avons séjourné du 5 octobre soir au 12 octobre matin. Nous étions deux couples et avions omis de préciser à notre agence de voyage que nous voulions deux chambres contigües. Dès le 5 soir l'accueil de l'hôtel à compris notre demande et a modifié en conséquence et très gentiment les chambres attribuées. Nous avons été logés dans le bâtiment n°4. Nous n'avons eu aucun bruit. Les chambres étaient très correctes et le ménage bien fait pendant notre séjour. Le petit déjeuner se prend au niveau de l'accueil d'où une petite marche tous les matins (50 mètres voire un peu plus, en descendant sur le même trottoir). Petit déjeuner de bonne qualité (standard) et à volonté. Pour garer la voiture de location nous avons utilisé la petite rue derrière l'hôtel (rua da Autonomia) sans problème. Il y a d'autres rues avec des places gratuites sur la droite en montant (donc trottoir face à l'hôtel). Les places de parking devant l'hôtel sont payantes, gratuites de nuit mais il faut prendre un ticket dès 08h00. Selon moi, le meilleur restaurant à proximité est le Dona Faia (bon, service sympa et sans supplément pour les couverts).

Astuce pour la chambre : Lorsque l'on souhaite avoir des chambres côte à côte il est préférable de le mentionner à l'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 8 septembre 2013

Un hotel que nous déconseillons vivement aux personnes qui recherchent un minimum de calme la nuit.Les portes d'entrée des batiments et des chambres sont très bruyantes, les sols des couloirs et chambres sont en carrelage et l'insonorisation des murs et portes est inexistante.Cela résonne dans tous le batiment.
Vous profitez au maximum des activitées diurnes et nocturnes de l'ensemble de vos voisins,toilettes salle d'eau et conversations de vos voisins n'ont plus de secret pour vous.
Le petit déjeuner est d'une grande tristesse avec son jambon et son fromage en plastique et les 2 jus de fruits en poudre sont fluorisants !!!!!.
Le personnel est froid et indifférent malgrés nos efforts pour les dériders. le sentiment est que nous les dérangeons mème en étant très peu éxigeants.
Les seuls cotés positifs sont le batiment central qui est bien équipé ainsi que la piscine intérieure et les piscines èxterieure.
Conclusion nous déconseillons l'hotel aux personnes qui recherchent un minimum de silence la nuit (minimum 6 heures de calme) et un petit déjeuner qui tienne la route.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bon séjour à Madère, cependant si vous cherchez un hôtel animé, je vous déconseille celui-ci qui est destiné pour les personnes qui recherchent le calme...De plus, autour de l'hôtel, il y a pas grand-chose à faire, pas beaucoup d'animations, il faut se déplacer en bus à Funchal qui est à peu près à un quart d'heure de l'hôtel, prévoir 4€60 par personne aller-retour en bus, donc peut-être se renseigner pour prendre une carte à la semaine qui est sans doute plus valable...Ou prendre une voiture de location, il y a Avis et Rent a Car juste à côté. Autrement, l'hôtel est propre, il y a deux piscines extérieures très convenables et une piscine intérieure. Nous avions pris demi-pension, les repas à l'hôtel le soir sont convenables, par contre, il y a pas énormément de choix pour le buffet du petit-déjeuner, nous étions un peu déçu sur ce point car nous comptions zapé le repas du midi… A faire absolument, il y a, à 5-10 minutes à pied de l’hôtel une plage qui se trouve à côté de la statue du Cristo Rei, où l’on descend en téléphérique (2€), il y a une réserve naturelle, prévoir masque et tuba…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
À 1,5 km
À 1,6 km
Inn & Art Madeira Hotel & Villas
Inn & Art Madeira Hotel & Villas
N° 9 sur 13 à Canico

Vous connaissez Dom Pedro Garajau ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Garajau

Adresse: Estrada do Garajau 131, Canico, Madère 9125-067, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Canico
Catégorie de prix : 37€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Pedro Garajau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Garajau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canico Dom Pedro Garajau Hotel
Hotel Dom Pedro Garajau Canico