Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (415)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
415 résultats
Note attribuée
214
137
39
17
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
214
137
39
17
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 415
Avis écrit le 18 janvier 2017

Nous avons séjourné deux nuits avant de reprendre l’avion sur Bruxelles. Proche de l’aéroport, il faut 10 minutes en taxi, c’est pratique avant un départ à l’aube.

C’est très grand et il faut un peu de temps pour se repérer. Mais le complexe hôtelier est très bien et très propres. Nous avions une villa avec terrasse et jardin vue mer, c’était top.
Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Il y a plusieurs restaurants sur le site moyennement bons, mais c’est pratique si vous n’avez pas/plus de voiture.

Ce que les enfants ont préféré ce sont les infrastructures en bord de mer tout en bas, on y accède en ascenseur ou via des escaliers pour les courageux. Il y a plusieurs plongeoirs naturels, vous pouvez louer des masques et voir plein de jolis poissons et ce sans danger... Il y a aussi dans l’hôtel un Spa et une belle salle de fitness...

Un bon plan pour une fin de séjours sur l’ile de Madère !

Date du séjour : août 2016
Merci jeb290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Diretor-Geral de Hotel Galosol, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017

Chère madame/cher monsieur,

nous vous remercions pour tout vos précieux commentaires sur notre hôtel et ses facilités. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre buffet du petit déjeuner et que vos enfants ont aimé les infrastructures en bord de mer.
En attendant vos accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, chère madame/cher monsieurnos salutations distingués.


David Andrade
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Franchement, il n'y a rien à redire si ce n'est qu'il est fréquenté par une clientèle germanophone, principalement.

- d'une propreté impeccable.
- chambres très spacieuses et rénovée.
- un spa avec des soins ayurvédiques.
- une salle de fitness et des salles de sport.

- une salle de réunions et une salle de méditation ou pour le yoga.

- places de statinnement extérieures.

- arrêt du bus a proximité.

-piscine intérieure avec jacuzzi et extérieures.
- personnel très aimable et aux petits soins
- pour le dîner un très beau buffet avec des mets excellents.



L'hôtel est à deux pas de la mer et, comme il fait partie d'un complexe de trois hôtels tous à proximité, dont un spécialisé uniquement en soins ayurvédiques, on peut aller de l'un à l'autre.

Excellent rapport qualité / prix.

Pour moi qui suis plutôt tatillonne, il n'y a rien à redire.

C'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Stellamaris333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Diretor-Geral de Hotel Galosol, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017

Chère madame/cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et de nous faire passer vos commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez très satisfait de votre séjour et ravis de savoir que notre hôtel est un des meilleurs hôtels où vous avez séjourné.
C'est toujours un plaisir de lire à quel point les gens apprécient notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un bon service à nos clients et nous essayons certainement de leur fournir une excellente nourriture, un bon service et un large éventail de facilités et d'activités pour votre plaisir.

Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel et le service qu'ils offre; Nous sommes engagés à offrir une expérience parfaite de vacances en offrant un excellent service.

Ce fut notre plaisir d'accueillir vos vacances et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau bientôt.

David Andrade
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2016

Beaucoup a dire après un séjour d'une semaine dans ce grand complexe hôtelier. Tout d'abord, une situation très agréable, et jamais trop le sentiment d’être dans la foule (sauf peut être au petit déjeuner), malgré la taille imposante du site. Des chambres suffisamment grandes, même pour une occupation en triple, et une literie confortable. Un hôtel globalement calme, pas de bruit le soir, une majorité de famille ou de gens qui sont visiblement ici pour se ressourcer et se reposer. Une offre restauration diverse et de qualité, avec un restaurant de poissons prés de la plage, une pizzeria et un restaurant buffet ; le petit déjeuner était en revanche assez médiocre, sans grande variété et de qualité passable tout juste (jus de fruits industriels, charcuteries et fromages peu qualitatifs...). Il y a une foule de possibilité au niveau loisir, avec en particulier ce qui nous a plu, un grand fitness avec piscine intérieure, courts de squash, et espace détente avec sauna, hammam, jacuzzi...une piscine extérieure bien sur, jamais trop occupée, et surtout la plage magnifique avec une centre de plongée sous-marine. Nous avons également beaucoup apprécié l'excursion d'une journée proposée par l’hôtel et conduite par Nicole, qui nous a vraiment fait partager de façon très agréable sa vision de l’île qu'elle connait parfaitement, y habitant depuis plus de huit ans. Sinon l’hôtel est bien situe (au milieu de la cote Sud non loin de Funchal) pour rayonner en voiture et découvrir l’île. Certes la clientèle est très majoritairement allemande, mais nous ne nous sommes pas sentis "moins importants" comme certains commentaires semblaient le sous-entendre ; l’équipe est agréable et attentive, avec un bémol sur certaines zones de restauration (restaurant Atlantis, et buffet petit déjeuner en particulier). Certes l’hôtel aura besoin d'une rénovation complète assez vite maintenant, car la décoration est vieillissante, et parfois limite (surtout dans les lieux publics) ! Mais en revanche, tout est partout très propre ! Un commentaire concernant notre réservation si vous êtes en occupation triple : Attention si vous réservez par Booking.com, vous risquez d'avoir la mauvaise surprise de devoir payer un supplément pour le lit supplémentaire bien qu'ayant réservé pour trois personnes sur le site. Malgré cette déconvenue, le rapport qualité-prix reste bon.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 333j_r_meg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Gerente geral de Hotel Galosol, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires. Votre avis est très important, puisqu'il nous permettra d'améliorer nos services et de faire notre mieux afin de correspondre à vos attentes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la grandeur de nos chambres, ainsi que l'ambiance calme au sein de l'hôtel de même que l'offre de restaurants et de nos installations de notre centre de fitness.

C'est avec un immense plaisir que nous ferons part de votre satisfaction au personnel et à notre relations publiques, Nicole.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre petit déjeuner, qui a été transmis à notre chef de cuisine afin d'améliorer notre offre.
Nous tenons à vous informer que nous avons un "projet de rénovation - going on", qui se déroule actuellement dans notre réception.
Veuillez noter que pour l'occupation de la chambre avec un 3ème lit, nous offrons 20% de réduction sur le prix de la chambre par personne / nuit et nous regrettons que cette information n'ait pas été disponible sur votre réservation, auprès de Booking.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, de sorte à ce que vous puissiez découvrir les rénovations effectuées.

David Andrade
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2016

nous avons été "surclassé" -sans que l'on ai rien demandé - pour une chambre avec suite: une entrée ,un salon avec une télé XXL , une chambre très spacieuse avec un lit XXL également, un grand balcon avec vue sur mer, et une immense salle de bain ( baignoire jaccuzi, cabine de douche , 2 lavabos ) vraiment extra !
Séjour très agréable , personnel très compétent et aimable : bref un hôtel à recommander, avec des prix très corrects et des restaurants très bien situés , avec vue sur mer.
Un petit reproche, cependant : Aucune traduction en Français, ni pour les indications,ni pour les explications .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue, et sont très calmes .
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gaelyan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, General Manager de Hotel Galosol, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016
Google Traduction

Dear guest,

we are very grateful for your kind review. It is satisfying to read that you enjoyed all of the hotel facilities and also appreciated using our facilities.
It would be great pleasure to welcome you again in our hotel.

Yours sincerely

David Andrade
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2016

Très bien situé, doté de grandes chambres avec balcons et de salles diverses et variées, cet hôtel nous a énormément plu. Dommage que la piscine extérieure soit trop froide pour s'y baigner au printemps.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci megdupre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis