Hotel Galosol
  • Bar/lounge
149 $US
119 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
114 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Orbitz.com
230 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Vila Ventura(Canico)
  • Restaurant
Roca Mar(Canico)
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

L'année dernière j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Maintenant c'est un véritable cauchemar!!!
Parce qu'ils son en train de démolir l'hôtel Galomar du même groupe juste à côté!

Le chantier de démolition commence à 20m seulement du Galosol.

Entre bruit et poussière, c'est intenable.

Et aucune agence de voyage n'a l'honnêteté de le préciser.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2017

Installés d'abord au Galomar, nous avons demandé à changer pour avoir un balcon ce qui nous a conduit au Galosol. Celui-ci a une étoile de plus ce qui se traduit par un établissement aux chambres et s de bains rénovées (et 35 €/jour en sup). Le personnel est très serviable, le buffet du petit déjeuner varié et excellent (nous n'avons pas testé les autres repas). Le bémol: pas de WIFI ds les chambres, plutôt curieux par rapport aux équipements constatés par ailleurs.
La note "moyen" est mise à défaut d'avoir une note "bien" non prévue a priori

Astuce pour la chambre : demander balcon ou vue/jardin ou mer dès la réservation
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017

Séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Côté chambres:
-nous avions payé un supplément pour la vue mer...celle-ci n'était que partielle (cfr photo)!!! Effectivement, nous avions la moitié de la vue sur un toit.
-les oreillers prévus étaient exécrables, je n'ai jamais connu cela dans l’hôtellerie. J'ai mieux compris pourquoi en découvrant un "menu" d'oreillers sur la table de nuit!!! Moyennant paiement évidemment (cfr photos).
- bruit de fond assez assourdissant, et continu jour et nuit, venant probablement de de la machinerie de la piscine

Côté restaurant:
- avec notre tour opérateur, nous avions également payé un supplément pour avoir une "demi-pension +" qui devait comprendre les boissons à table (eau et 2 verres de sodas, bierre ou vin/personne). La moitié des serveurs n'étaient pas au courant de cette formule, donc quasi chaque soir le même cinéma recommencait pour expliquer que nos boissons étaient incluses!!! Et le jour du départ, qu'elle n'est pas notre surprise de voir que l'on nous comptait une grande bouteille d'eau sur notre note finale, un jour où nous n'en avons même pas pris à table.... grrrrr!
Très mauvaise organisation au niveau du service restaurant!!!
- heureusement, repas très bons.

Côté piscine:
- très jolie mais non chauffée...très très froid donc à cette saison (mi-avril)
- service de serviettes pour les transats

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer plus cher pour la vue mer!!!!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Nous avons séjourné deux nuits avant de reprendre l’avion sur Bruxelles. Proche de l’aéroport, il faut 10 minutes en taxi, c’est pratique avant un départ à l’aube.

C’est très grand et il faut un peu de temps pour se repérer. Mais le complexe hôtelier est très bien et très propres. Nous avions une villa avec terrasse et jardin vue mer, c’était top.
Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Il y a plusieurs restaurants sur le site moyennement bons, mais c’est pratique si vous n’avez pas/plus de voiture.

Ce que les enfants ont préféré ce sont les infrastructures en bord de mer tout en bas, on y accède en ascenseur ou via des escaliers pour les courageux. Il y a plusieurs plongeoirs naturels, vous pouvez louer des masques et voir plein de jolis poissons et ce sans danger... Il y a aussi dans l’hôtel un Spa et une belle salle de fitness...

Un bon plan pour une fin de séjours sur l’ile de Madère !

Séjour en : août 2016
David A, Diretor-Geral de Hotel Galosol, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Chère madame/cher monsieur,

nous vous remercions pour tout vos précieux commentaires sur notre hôtel et ses facilités. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre buffet du petit déjeuner et que vos enfants ont aimé les infrastructures en bord de mer.
En attendant vos accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, chère madame/cher monsieurnos salutations distingués.

David Andrade
Operations Manager

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Franchement, il n'y a rien à redire si ce n'est qu'il est fréquenté par une clientèle germanophone, principalement.

- d'une propreté impeccable.
- chambres très spacieuses et rénovée.
- un spa avec des soins ayurvédiques.
- une salle de fitness et des salles de sport.

- une salle de réunions et une salle de méditation ou pour le yoga.

- places de statinnement extérieures.

- arrêt du bus a proximité.

-piscine intérieure avec jacuzzi et extérieures.
- personnel très aimable et aux petits soins
- pour le dîner un très beau buffet avec des mets excellents.

L'hôtel est à deux pas de la mer et, comme il fait partie d'un complexe de trois hôtels tous à proximité, dont un spécialisé uniquement en soins ayurvédiques, on peut aller de l'un à l'autre.

Excellent rapport qualité / prix.

Pour moi qui suis plutôt tatillonne, il n'y a rien à redire.

C'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis

Chère madame/cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et de nous faire passer vos commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez très satisfait de votre séjour et ravis de savoir que notre hôtel est un des meilleurs hôtels où vous avez séjourné.
C'est toujours un plaisir de lire à quel point les gens apprécient notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un bon service à nos clients et nous essayons certainement de leur fournir une excellente nourriture, un bon service et un large éventail de facilités et d'activités pour votre plaisir.

Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel et le service qu'ils offre; Nous sommes engagés à offrir une expérience parfaite de vacances en offrant un excellent service.

Ce fut notre plaisir d'accueillir vos vacances et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau bientôt.

David Andrade
Operations Manager