“Un Petit Paradis ! Depuis Arches 88”

Hotel Riu Palace Madeira
N° 1 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié: 12 octobre 2013

Nous ne pouvons que confirmer toutes les éloges faites sur cet hôtel . Tout est parfait , gentillesse , propreté partout , service impeccable , navette gratuite avec horaires respectés . Presque tout le monde parle le français , pas de souci à la réception . All inclusive au top , peut - être un peu moins bien au bar de la piscine pour la qualité des coktails ! Eau à volonté à la réception etc ... Nous y retournerons à l'époque des fleurs , Une animation courte mais de qualité le soir et un vrai orchestre de variétés jusqu'à minuit ensuite , Clientèle allemande et anglaise mais beaucoup de francophones quand même .
Un seul reproche , les coffres forts sont au ras du sol et il faut être souple pour y avoir accès !!!!!!!!!!!

Bravo à tout le personnel de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage , mais au dessu des cuisines et nous avions le ronronnement des hottes tr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Madeira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très agréable, souriant et toujours aux petits soins, surtout les serveurs pour les boissons lors des repas. Nous tenons aussi à préciser qu'en plus d'être gentils, le personnel parle aussi très bien français ce qui est super car dans les autres hôtels où nous étions descendus, la langue française était un peu oubliée. Ce que nous avons également apprécié c'est que les spectacles commencent à 21h30 et non à 22h00. Vous avez aussi un piano bar où le soir, les gens peuvent prendre l'apéro avant et après le diner. Un saxophoniste et un pianiste vous jouent des airs de musique qui vous détendent. Un groupe de musique joue avant et après le spectacle. Vous pouvez même danser. Les spectacles sont de très bonne qualité. Le repas est très bon et les amateurs de fruits de mers seront ravis. Le soir, votre table est réservée. La piscine est bien sans plus. Si vous vous ennuyez, faites la promenade du bord de mer qui est très intéressante surtout la plage Reis Magos. En effet, c'est une plage bétonnée car à Madère il y a très peu de plages de sable fin. La chambre est très bien et propre. Petite remarque, si vous avez des ados, ne venez pas dans cet hôtel car la clientèle se compose d'une forte majorité de 50 - 60 ans, donc vos enfants risquent un peu de s'ennuyer car ils n'ont pas vraiment de possibilités pour faire des connaissances. En gros, nous avons passé un agréable séjour très reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

séjour du 12 au 23 août 2013 temps superbe 11 jours de soleil 28 à 33 ° un jour couvert grand hôtel de 300 chambres mais très calme belle situation face à l'océan services excellents ( piscines spa salle de sport réception services de chambre bars animations ). restauration au top très au dessus de la moyenne navette gratuite à disposition pour Funchal belle découverte de l'ile qui n'a pas failli à sa réputation de petit paradis en trois excursions ouest centre et est, hôtel à conseiller vivement pour les amateurs de calme de repos et de bonne cuisine. destinations a conseiller pour les amoureux de la nature ( voir le jardin tropical et le jardin botanique a Funchal ) les marcheurs et randonneurs trouverons également leur compte à Madère ( paysages magnifiques ) Ne cherchez pas les plages il n'y en n'a pas mais quelle vue depuis les falaises. En dehors de l'hôtel boissons et restauration très abordable. Bref hôtel et destination à conseiller pour les amateurs de calme de bonne cuisine et de belles découvertes. BF

Astuce pour la chambre : choisir si possible les chambres centrales au 7em étage superbe vue sur l'océan
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

je me suis rendu dans c'est hotel,un acceuil de classe,la chambre d'une proprete impecable des serveurs qui voient le travail (bien drille) tj un sourire et qq mots en francais,nouriture impecable et pourtant en buffet mais on ne ce lasse pas...
navette de l'hotel pratique elle vous depose devant le telepherique et de la facile (enfin ca monte...) de faire 90% des excursions.
je ne conseille pas l'hotel aux familles avec enfants en bas ages avec poussette,difficille dans les bus de la ville,on monte souvent pour visiter, les jardins peu accessible pour les poussettes(certains).
une belle promenade devant la mer face a l'hotel.
je ne retourne jamais dans le meme hotel ,mais la c'est clair j'y retournerai,poutant j'avais hesitai avec le nouvel hotel la quinda do lorde en aalin aussi et pour avoir passe devant je suis content de ne pas avoir ete, hotel dans un desert et les magasins en construction...tres loin de tout...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

A part le temps qui a été presque toujours nuageux (du 3 au 14 juin 2013), tout était très bien dans cet hôtel. Mais attention, le soleil brûle à travers les nuages. L'accueil en français avec le petit verre de Madère, la gentillesse et la prévenance des réceptionnistes et serveurs ont contribués à un excellent séjour. Les buffets étaient très variés et très frais. Possibilité de manger du poisson ou de la viande à tous les repas (même le matin pour les amateurs!). Fruits frais en abondance et cocktails délicieux. Le soir, au restaurant notre verre de vin et d'eau étaient toujours agréablement remplis.
Notre chambre standard était au premier étage et donnait sur un jardin proche d'un parking et était très silencieuse. En plus, nous pouvions voir un petit morceaux de la mer.
La navette qui nous emmène à Funchal est vraiment très bien et la montée en télécabine vaut vraiment la peine d'être faite.
Attention toutefois, les promenades autour de l'hôtel sont très escarpées et difficiles pour des personnes qui auraient des difficultés à marcher aisément.
Il ne nous manquait qu'un peu plus de soleil et moins de nuages car ceux-ci stagnaient toujours sur l'hôtel et au loin, on apercevait à gauche et à droite le ciel bleu. C'est notre seul regret.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Malgré la qualité de l'hôtel qui correspond à la garantie Riu et son personnel agréable et professionnel, nous avons été décus par la chambre. En effet, à notre arrivée l'on nous avait octroyé une chambre avec vue sur un torrent asséché et une ruine calcinée alors que l'architecture de l'hôtel laissait présager une vue sur mer ou du moins sur piscine. Ayant refusé cette chambre, l'on nous a gentiment proposé une chambre qui donnait sur la piscine, la mer et la terrasse du restaurant. Le premier soir vers 22 heures, nous avons été réveillés par des bruits de raclement métallique qui se sont prolongés jusqu'à 23 heures. Le lendemain, même scénario vers la même heure. Lorsque nous en avons fait part à la réception, ils n'étaient même pas étonnés et nous ont signalé que les bruits provenaient de la cuisine. Une nouvelle fois, ils nous ont proposé deux autres chambres. La première était située au même endroit que la chambre d'origine et la seconde donnait sur une esplanade blanche qui bouchait entièrement la vue sur la mer. Nous avons bien sur préféré garder la chambre bruyante et nous sommes adaptés aux horaires de la cuisine. Un bon conseil donc, portez votre choix sur une chambre dans les étages supérieurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Le souci de cet hôtel au mois de mai est qu'il est envahi de touristes allemands ou néerlandophones. Nous étions une dizaine de personnes francophones. La population était particulièrement âgée. Bref, pas assez mélangée. Le personnel est vraiment exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme. L'hôtel est bien situé car proche des arrêts de bus et de plus il y a des navettes gratuites. Le cadre général est un peu vieillot mais les piscines, tant intérieure qu'extérieures(2)sont très agréables. Les petits-déjeuners sont extraordinaires! Des plats végétariens sont proposés le soir. La nourriture est bonne mais peu savoureuse..pas assez d'épices. Il y avait également un beau choix de poissons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Splendida
N° 23 sur 88 à Funchal
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère 9125-024, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Canico
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels familiaux à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
Catégorie de prix : 109€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico