“Super séjour !”

Hotel Riu Palace Madeira
N° 1 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 21 mai 2014

Rien à dire sur l'accueil et le service. Toujours le sourire et près à vous rendre service.
Qualité du buffet matin et soir irréprochable; belle variétés des plats chaque jour et fraîcheur optimale.
Propreté des chambres: impeccable et bel espace avec une agréable terrasse meublée.
PAR CONTRE, il faut savoir que vous allez dans un hôtel pour seniors 3ème âge, voire 4ème âge ... Nous étions un peu surpris par le public !!! un peu "la cour des miracles"... Nous devions être quasi les plus jeunes et nous avons déjà 49 ans (et il y avait plus de 600 personnes...) C'est le seul reproche, ils devraient le mentionner. C'était parfois un peu spécial ... Mais à part ça l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

grand hôtel avec un chic "so british". Le personnel excellent, discret, professionnel. Chambre spacieuse, propre. La navette gratuite pour se rendre à Funchal est vraiment un plus. Service à la table pour le dîner. Petit déjeuner pantagruélique! Un vrai bonheur cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Très grand hotel 4 étoiles à 10 mn de l'aéroport et à 15mn de Funchal.
Les +:
-personnel très accueillant, parlant plusieurs langues à la reception.
-Restauration : buffet de pdj et diner , en qualité et en quantité.
-sauna ,3piscines dont une intérieure.
-chambre assez grande .
-Tennis
Les - :
-Lits jumeaux
-Loin des départs de randonnée, donc voiture ou obligatoire sinon , on perd du temps.
-Wi fi payant dans les chambres.

Avis publié : 3 janvier 2014

Bel hotel situé directement sur une plage de galet sur la cote sud de Madère à 10 kms de Funchal. Hotel calme, pas de route entre l'hotel et la plage. Service de navettes pour Funchal gratuite et efficace. Personnel souriant et efficace (réception, restaurant, bar, femmes de chambre). Possibilité de location de voiture organisée par la réception, green fees avec réduction à la réception (magnifique 18T à Santo da Serra 30' en voiture de l'hotel, facile d'accès). Buffets variés, vins corrects. Belle chambre au 4ème donnant sur la piscine et la mer de 3/4.
Navette A/R organisée par l'hotel pour le feu d'artifice du 31/12/13.

Astuce pour la chambre : Prendre vue piscine / océan
Avis publié : 10 décembre 2013

Un hôtel à recommander pour son accueil en plusieurs langues par un personnel serviable et attentif au client.
Tout est très propre: chambre, restaurant et piscine.
Le restaurant offre plusieurs buffets avec un choix varié de mets avec des chefs qui cuisent en live. Il y en a pour tous les goûts et c'est bien préparé.
La navette gratuite et toujours à l'heure vers Funchal fut bien appréciée.
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la piscine et la mer
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous ne pouvons que confirmer toutes les éloges faites sur cet hôtel . Tout est parfait , gentillesse , propreté partout , service impeccable , navette gratuite avec horaires respectés . Presque tout le monde parle le français , pas de souci à la réception . All inclusive au top , peut - être un peu moins bien au bar de la piscine pour la qualité des coktails ! Eau à volonté à la réception etc ... Nous y retournerons à l'époque des fleurs , Une animation courte mais de qualité le soir et un vrai orchestre de variétés jusqu'à minuit ensuite , Clientèle allemande et anglaise mais beaucoup de francophones quand même .
Un seul reproche , les coffres forts sont au ras du sol et il faut être souple pour y avoir accès !!!!!!!!!!!

Bravo à tout le personnel de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage , mais au dessu des cuisines et nous avions le ronronnement des hottes tr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très agréable, souriant et toujours aux petits soins, surtout les serveurs pour les boissons lors des repas. Nous tenons aussi à préciser qu'en plus d'être gentils, le personnel parle aussi très bien français ce qui est super car dans les autres hôtels où nous étions descendus, la langue française était un peu oubliée. Ce que nous avons également apprécié c'est que les spectacles commencent à 21h30 et non à 22h00. Vous avez aussi un piano bar où le soir, les gens peuvent prendre l'apéro avant et après le diner. Un saxophoniste et un pianiste vous jouent des airs de musique qui vous détendent. Un groupe de musique joue avant et après le spectacle. Vous pouvez même danser. Les spectacles sont de très bonne qualité. Le repas est très bon et les amateurs de fruits de mers seront ravis. Le soir, votre table est réservée. La piscine est bien sans plus. Si vous vous ennuyez, faites la promenade du bord de mer qui est très intéressante surtout la plage Reis Magos. En effet, c'est une plage bétonnée car à Madère il y a très peu de plages de sable fin. La chambre est très bien et propre. Petite remarque, si vous avez des ados, ne venez pas dans cet hôtel car la clientèle se compose d'une forte majorité de 50 - 60 ans, donc vos enfants risquent un peu de s'ennuyer car ils n'ont pas vraiment de possibilités pour faire des connaissances. En gros, nous avons passé un agréable séjour très reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Splendida
N° 26 sur 88 à Funchal
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère 9125-024, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Canico
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels Spa à Canico
Catégorie de prix : 114€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico