“Bonnes vacances malgré un manque de plage”

Hotel Riu Palace Madeira
N° 1 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes allés au Riu palace du 15 au 25 juin dernier, l'hôtel est bien, la nourriture est bonne, les chambres sont propres, le service est vraiment bien les gens sont vraiment gentil. Clientèle majoritairement âgée...entre 55/70 ans... Pas de plage mais deux piscine à l'eau glacée dommage. Île magnifique qui mérite d'être visitée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel Riu et n'avons guère été déçus.
Le Check-in est ultra rapide et simplifié vu que tout le personnel parle le français. Les bagages sont amenés à votre chambre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Nous avions une grande chambre avec vue sur mer qui offrait tout le confort moderne (TV à écran plat de 82 cm - 66 chaînes - , frigo avec bouteilles d'eau, airco, ventilateur, sèche-cheveux, coffre-fort gratuit..)
La literie était d'excellente qualité et la chambre offrait de nombreux espaces de rangement.
Il n'y avait rien à dire sur la propreté vu le souci du travail bien fait des femmes de chambre.
Les repas étaient variés, succulents et d'excellente qualité. Il y avait du show-cooking à plusieurs endroits du restaurant et même pour le dessert lors du dîner.
Le personnel était super sympathique, aux petits soins avec tous les clients et s'exprimait dans leur langue.
Il s'agissait surtout d'anglais, d'allemands et de belges qui constituaient une clientèle plus âgée, respectueuse des règles et qui ne déjetait pas la nourriture comme on peut le constater dans certains hôtels.
La plupart des boissons nationales et internationales étaient comprises dans le All-in qui est à recommander vu le prix des boissons affiché à la carte.
Il fait très calme dans cet hôtel, peut-être même trop calme dans la mesure où il n'y a même pas un fond sonore musical à la piscine.
Nombreux sont les espaces où on peut se relaxer ou lire. Les animations sont réduites et les animateurs ne viennent pas vous importuner pour que vous y participiez.
Un plus est certainement la navette gratuite qui vous amène à Funchal 5 x par jour.
Petit bémol : le wifi est gratuit 60 minutes par jour et uniquement au lobby-bar. Pour un hôtel de cette classe, il devrait faire partie du pack "All-in".
Le Riu Palace Madeira est un hôtel à recommander à des personnes d'âge mûr qui recherchent le calme, un service impeccable et des repas de qualité dans un cadre accueillant.
Lors de notre prochain séjour à Madère, il va de soi que c'est dans cet hôtel que nous poserons nos valises.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 26 mai au 2 juin en formule all inclusive, au vu des avis tous plus élogieux les uns que les autres, nous nous attendions à quelque chose de grande qualité. Nous avons été très déçus des repas qui sont corrects mais rien d'exceptionnel.

L'accueil y est très chaleureux et le personnel de la réception vraiment très sympathique.

Nous avions réservé une suite vue mer, la chambre est spacieuse, avec un joli petit salon,un grand dressing et wc salle de bain séparés, la baignoire est très étroite et il faut vraiment escalader pour y accéder.

Pour le repas du soir, une table vous est attribuée pour la durée du séjour et vous avez le choix de dîner à 18h30 ou à 20h30, pour le petit déjeuner et le déjeuner le placement est libre.

Pour ce qui est des buffets, nous avons été très déçus,
le soir: soupe, les crudités classiques en entrée, de petites verrines, mais vraiment ce qu'il y a de plus classiques gruyère/jambon sur des piques, olives-jambon.... pour les plats rien d'extraordinaire une viande cuisinée, une autre découpée par le chef, des pates, des pizzas et un poisson plancha, les desserts fruits, gateaux et glaces.

le midi: crudités (quantité divisée par 2) le même plat cuisiné que la veille,du poulet durant tout notre séjour, pates, pizzas et desserts.

le petit déj: le choix est très complet.

la soirée portugaise en revanche est très bien avec beaucoup de plats différents.

Tout le personnel est très gentil et très souriant.

le cadre est joli, fleuri, très propre et bien entretenu.

Avis publié : 12 juin 2014

Un très bon hôtel avec de grandes chambres , du personnel hyper sympa et de très bons repas .
Un des meilleurs hôtels Riu ou j ai déjà séjourné
Un personnel qui connaît bien les langues , même le français et aux petits soins pour les clients
Difficile de faire mieux

Un Must absolu pour tous les voyageurs

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

nous étions allés dans cet hôtel en octobre 2013 et nous venons d'y retourner , nous sommes toujours aussi enchantés par la gentillesse de tout le personnel et la qualité des services . Nous y retournerons encore avec plaisir , et l'île est tellement belle . Beaucoup de clientèle francophone , ce qui est appréciable pour nous qui ne parlons pas anglais
Encore une fois , bravo à toute l'équipe du Riu

Simone , Gérard

Avis publié : 21 mai 2014

Rien à dire sur l'accueil et le service. Toujours le sourire et près à vous rendre service.
Qualité du buffet matin et soir irréprochable; belle variétés des plats chaque jour et fraîcheur optimale.
Propreté des chambres: impeccable et bel espace avec une agréable terrasse meublée.
PAR CONTRE, il faut savoir que vous allez dans un hôtel pour seniors 3ème âge, voire 4ème âge ... Nous étions un peu surpris par le public !!! un peu "la cour des miracles"... Nous devions être quasi les plus jeunes et nous avons déjà 49 ans (et il y avait plus de 600 personnes...) C'est le seul reproche, ils devraient le mentionner. C'était parfois un peu spécial ... Mais à part ça l'hôtel en vaut la peine.

Avis publié : 16 février 2014

grand hôtel avec un chic "so british". Le personnel excellent, discret, professionnel. Chambre spacieuse, propre. La navette gratuite pour se rendre à Funchal est vraiment un plus. Service à la table pour le dîner. Petit déjeuner pantagruélique! Un vrai bonheur cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Splendida
N° 27 sur 88 à Funchal
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère 9125-024, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Canico
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
N°1 des hôtels familiaux à Canico
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
Catégorie de prix : 112€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico