“Quel calme!”

Hotel Riu Palace Madeira
N° 1 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 21 avril 2010

Nous rentrons de Madère et l'hôtel Riu était parfait! 2 restaurants, 3 piscines, un sauna, des massages, un peu chers.... Un personnel multilingue très stylé et professionnel. Un car gratuit 6 fois par jour pour aller à Funchal. Les vraies vacances. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons visité l'île en bus réguliers,5€ le plus long parcours, pas de problèmes de parking, ni de recherches de stations services; pour nous c'était une bonne formule car les routes sont très accidentées, les automobilistes un peu kamikases... Nous avons profité à 2 des paysages époustouflants. Dans les bus, nous avons rencontré des Portugais qui parlent français. Destination à recommander pour les voyageurs qui ne recherchent pas les plages et aiment le calme et la marche en terrains pentus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2009

Très bon, il faut une voiture ou alors beaucoup de bus!
Cuisine variée et très bonne
Attention, en Hiver, 80 à 90 % d'Allemands et le solde, Anglais!!
Accueil à l'arrivée et toutes salutations et accueils en Allemands
Le village est le fief des germains

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Tres beau RIU, belle situation, calme, belles piscines dont une couverte et chauffée.
Restaurant agréable avec plats à la carte et buffet (RIU.....) de qualité..
Personnel agréable mais peu de français parlé donc anglais et surtout allemand.
Promenade devant l'hotel, pas de plage (mais c'est madère....).
Rien à voir autour, donc voiture de location pour visiter cette ile incroyablement sympatique et simple, où il fait toujours beau quelquepart, comme il y pleut toujours quelque part en février....
Nous avions 2 belles chambres communicantes (pour les enfants), donc confort maximum.

• Séjour en : février 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2008

Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Riu Palace Madeira (du 27/10 au 3/11) et nous sommes enchantés de cette expérience.
L'hôtel est très bien entretenu, à l'intérieur comme à l'extérieur, la propreté règne en maître... Tout le personnel est aux petits soins, souriant, de bonne volonté pour vous venir en aide. Le français n'est pas courant et ,néanmoins, on fait des efforts pour vous être agréable!
Les repas sont excellents, très variés avec beaucoup de poissons, de fruits et légumes frais, les desserts laissent un peu à désirer.
Les chambres sont spacieuses, calmes, soignées dans la décoration et l'entretien; la nôtre avait une grande terrasse avec vue mer latérale. A l'arrivée, une petite bouteille de Madère et une corbeille de fruits frais attendent sur le guéridon...
L'île est merveilleuse dans sa diversité de paysages, de fleurs, de couleurs..et mérite bien son surnom de "jardin de l'Atlantique", mais attention si vous cherchez du balnéaire en cette saison, vous serez déçus car il pleut beaucoup ; les températures sont pourtant très douces sauf en montagne! Il est donc possible de s'offrir une belle parenthèse de douceur avant d'affronter l'hiver ici.
N'hésitez pas, si Madère et le Riu Palace vous tentent: osez et bonnes vacances à vous!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

J'ai passé une bonne semaine au Palace Riu Madeira.
L'hôtel est vraiment génial et très calme.
- chambre spacieuse avec terrasse vue sur la mer.
- nourriture variée chaque jour et appetissante.
- piscines int et ext très bien entrenues. beaucoup de transats
- le personnel vraiment très agréable et serviable.
- ping-pong était gratuit vu l'état critique des raquettes lol, sinon ya du fitness, tennis, billard, jeu de flechettes, internet et salle de lecture.
Possibilité de massage, soins du visage...

il y'avait beaucoup beaucoup d'allemands dans l'hôtel et très peu de francophones. Pas beaucoup de jeunes non plus.
Le seul point négatif que je pourrais donner ce sont les animations(soirée de l'hotel) de qualité moyenne voir à s'endormir...
Mis à part ca je recommande cet hôtel à 100%!!
En dehors de l'hôtel, les paysages sont super, les jardins à visiter aussi surtout le jardin tropical l'un des plus beau de l'ile, les ballades le long de la mer sont à faire.
Si vous voulez boire un verre à une terasse allez y , les boissons ne sont pas chères du tout.
Les parking pareil vraiment pas chèrs.
Un voyage à faire une fois!

• Séjour en : août 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

C'était mon premier séjour au Riu et il était excellent. Tout le personnel sans exception était exceptionnel.

La chambre était bien aménagée et propre.

Il y avait de la nourriture en abondance, la cuisine était variée et haut de gamme.

Le restaurant était bien géré, prendre son petit déjeuner en terrasse est un plaisir.

Le jardin de l'hôtel était propre et attrayant, il y avait deux piscines et l'une d'elles était chauffée.

L'hôtel se trouvait à un endroit tranquille, loin des foules et il y avait une petite promenade devant l'hôtel.

La navette gratuite qui conduit à Funchal suit un horaire mais elle est toujours à l'heure.

Les animations le soir sont assez inégales, le petit supermarché voisin est cher et il faut marcher un peu pour aller aux magasins de Caniço. J'avais loué une voiture pour plusieurs jours car c'était mon premier séjour à Madère, une île charmante, et je voulais découvrir l'authentique Madère.

Les routes sont bonnes, mais les panneaux de signalisation sont en général inexistants. Il faut acheter une bonne carte. Je me suis bien amusé sur les routes du littoral.

Je suis passé par Thomson pour les réservations et il n'y a eu aucun problème.

Je recommanderais à la fois cet hôtel et l'île en général pour des vacances de qualité.

Avis publié : 30 septembre 2007

Malgré le peu de client Français le personnel fait l'effort de parler notre langue, restauration de qualité et varié ,trés grandes gentillesse de tous le personnel nous rappelant les Beachs Comber de l'ile Maurice, pas d'animation en journée ,spectacle de qualité moyenne en soirée, après les deux services de repas à choisir : 18h30 ou 20h30.Navette régulière et gratuite de l'hôtel à Funchal mais preferable de s'inscrire la veille à la reception.Trés belle chambre avec grand balcon ,wc dans la salle de bain.La plage de galet est impraticable car c'est de très gros galet sur lesquels on ne peut marcher sans risque.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Splendida
N° 27 sur 88 à Funchal
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Hotel Riu Palace Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Madeira

Adresse: Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo - Portugal, Canico, Madère 9125-024, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Canico
N°1 des hôtels familiaux à Canico
N°1 des hôtels romantiques à Canico
N°1 des hôtels Spa à Canico
N°1 des hôtels en bord de mer à Canico
Catégorie de prix : 113€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Madeira Canico
Hotel Riu Palace Madeira Madère/Canico