“Hotel parfait pour se reposer ...”
Avis sur Four Views Oasis

Four Views Oasis
N° 2 sur 14 Hôtels à Canico
Brest - Bretagne
“Hotel parfait pour se reposer ...”
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné a l'hôtel Four View Oasis a Caniço (petit bourg a l'Est de Funchal sur la route qui va a l'aéroport)
L'hôtel est spacieux sans être une usine a touristes.
Il n'y a pas bcp de francophones mais surtout des allemands et des anglais.
Ce n'est pas un hôtel animé, sauf une petite ambiance cabaret en soirée ...
Nous avions pris la formule "petit déjeuner" qui nous convenait mieux. Il y a des restaurants partout a tous les coins de l'île. (donc pas besoin de rentrer le soir pour dîner ...)
La piscine est sympa arrondie (avec un jacuzzi) et entourée de transats. (l’hôtel prête les serviettes de bain...)
La chambre est super. (et surtout le lit taille XXL) et très confortable. Le ménage est fait tous les jours. c'est nickel, rien a dire.
Presque toutes les chambres ont une vue sur la mer... et une télé écran plat (pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer.... )
La salle de bain est bien équipée et le linge de toilette est changé quand on veut. il suffit de laisser par terre et c'est remplacé.
Le petit déjeuner est très varié (clientèle anglo-saxonne oblige) et très bon.
Le personnel est très serviable malgré quelques difficultés avec le français. Mais en anglais ça passe très bien.
C'est un hôtel très calme, loin de la foule du quartier du Lido a Funchal. Et très bien placé pour partir visiter l'île. Il y a un arrêt de bus juste a côté pour ceux qui aiment les sensations fortes (eh oui, parce que le busa Madère c'est une affaire d'artistes.... certaines routes sont très pentues et en épingle a cheveux.... mais ça marche bien)
Nous avions loué une voiture a partir du 3è jour (loueur Atlantic au Lido .. pas trop cher et sympa). La voiture qu'ils nous avait donné ne fonctionnait pas bien et ils nous ont donné une autre un dimanche ... pas mal).
Attention, pour ceux qui louent une voiture.... il y a bcp de tunnels où ça roule vite (en particulier sur les voies rapides). Préférez les routes secondaires, en bon état et plus cool.
Bref, c'est un hôtel a recommander pour ceux qui veulent se reposer et découvrir l'île a partir de là.
Bonne vacances a tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
plonevez porzay
Avis écrit le 3 août 2011

Situé à l'écart de la ville, devant la promenade et la plage de galets, tranquille. Voiture indispensable à moins d'acheter les excursions proposées, ou navette de l'hôtel pour Funchal uniquement. Peu de Français, petit déjeuner repas si comme les Anglais et Allemands... La majorité des chambres (spacieuses et bien aménagées) vue mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 mars 2011

Alors cet hôtel était plutôt bon, on y est parti en Juillet 2010, pour 450€ (avion + hotel + petit dej) par personne, la chambre était très propre, la femme de ménage très attentionnée, la vue sur la mer est très agréable on entendait le bruit des vagues la nuit!
La piscine est moins grande en vrai qu'en photo mais suffisante car peu de gens y vont, il y a donc toujours de la place et un transat dispo!
Sinon, il n'y a pas grand chose à faire autour, cet hôtel appartient à une chaine qui possèdent des hôtels plus animés sur Funchal directement mais moins calme, on a préféré le calme et le repos. Ce n'est pas vraiment un hôtel pour les fêtards car il n y a pas ou peu d'animations!
Surtout si vous allez à Funchal privilégiez le bus de l'hôtel (15min) au bus normal (sauf si vous aimez avoir peur, vomir et mettre 1h)!
Le personnel est très gentil et très serviable, il y a de quoi se restaurer sur place et un ou deux petits restos aux alentours pas chers!
Si vous y restez la semaine, je vous conseille de prendre la voiture pour 2 jours pour aller visiter l'autre coté de l'ile et ses piscines naturelles!
Un bon séjour ensoleillé, calme et reposant!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cesson, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes partis avec Fram, Séjour du 26 juin au 10 juillet, Cet hotel n'est pas un 4 *, tout juste un 3* sup, nous avions 1 suite junior, de ce coté la rien à redire, mais c'est au sujet de la nourriture, c'est vraiment pour les anglo-saxon, pour nous les français ça pêche bcp, difficile de trouver à manger même le matin, surtout sur 14 jours, la nourriture le soir aurait pu être bonne, mais était complètement desséchée a force d'être réchauffée et bcp de fruits dans tous les plats, mais peu de variété de fruits frais même le matin. Malgré les avis pris sur Tripadvisor, on est rentrés très déçus. Ensemble du personnel sympa sauf parfois au resto, surtout au sujet des boissons vous signez la facturette mais il y a jamais de prix, la surprise c'est pour le départ et pour les explications ils comptent sur le fait de l'handicap de la langue, car j'avais vin et eau compris, heureusement que Fram était là! Piscine très petite, qd c'est en pleine saison cela doit être juste(serviette piscine incluse), mais l'hôtel est agréable, heureusement qu'il y a la boutique et le distrib. CB car c'est loin de tout, il faut une voiture ou 1 Taxi pour aller a Caniço, il y a la navette pour Funchal. Pour le calme c'est vrai dans l'ensemble sauf si vous êtes du coté de la plage de galet car les soirs ou il y a la fiesta au resto. du bout ça dure jusqu'à 2 h du mat.
Nous aimons bcp Madere, mais nous ne retournerons pas dans cet hotel et même pour commander des fleurs a ramener ce faut le parcourt du combattant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 avril 2010

hotel de 224 chambres, clientèle essentiellement allemande, propreté irréprochable des parties communes, petit déjeuner copieux, petite piscine intérieure agréable, petite salle de sports, chambre spacieuse et bien équipée (petit frigo et bouilloire, sèche cheveux, tv...), très bonne literie, ménage de la chambre impeccable
péférer chambre avec pleine vue mer( au risque de se retrouver comme nous dans une aile très latérale avec vue mer réduite et au dessus des cuisines et courette!!)
je recommande cet hotel à des personnes qui veulent fuir l'animation de funchall, mais
mieux louer une voiture pendant son séjour (arrêt de bus proche et navette de l'hotel sinon) pour pouvoir se déplacer facilement,
l'hotel est en contre bas de canico (ce qui signifie beaucoup de côtes à grimper si on est à pied)
petits restaurants sympas autour
pas d'animations en journée et juste animation musicale au bar après 21 heures

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 6 juillet 2009

vous avons passé 1 semaine a Oasis Atlantique.Le personnel était très serviable et poli;
l' hôtel est très propre les chambre sont grande le petit déjeuné impeccable.Nous avions
louer une voiture pour visiter Ile. petite animation le soir, il y a une petite promenade qui
longe la mer très agréable .Hôtel d'un excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dorset
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 semaines à l'Oasis Atlantique, chambre et petit déjeuner, en janvier 2008. Le personnel était serviable et poli et tout était impeccablement propre. La piscine était nettoyée tous les jours. La navette gratuite est bien et même Internet est gratuit.

Nous recommanderions un restaurant du coin appelé "Origens" qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Encore très propre, et nourriture de qualité supérieure. Nous attendons avec impatience de retourner dans cette belle île.

Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 687 avis

Vous connaissez Four Views Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Oasis

Établissement : Four Views Oasis
Adresse: Rua da Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Canico
N°2 des hôtels de luxe à Canico
N°2 des hôtels familiaux à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 1 933 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Oasis Hotel Canico
Four View Oasis